Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 689 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19741
Allez hop encore une. Toujours pas on stage mais ça aurait pu. Je joue(ais) généralement avec du sans-fil sur la guitare et comme j'ai toujours joué en position classique, j'ai pris l'habitude de surélever la guitare contre mes jambes pour accéder aux cases les plus aigues. Sauf qu'une fois j'ai du y aller un peu comme une brute et là shlonk, émetteur à moitié décapité. Il fonctionnait encore mais la connexion de l'alimentation a été coupée visiblement car impossible de le recharger, et le machin a l'air à peu près impossible à démonter :(((
19742
19743
Le sans fil c'est la vie, même pour bosser chez soi, ne pas se traîner un câble qui en plus fait bordel quand on travaille sur l'ordi c'est super :bravo:
19744
sinon, tu te fais une mini rallonge jack de 10-20cm avec l'émetteur calé dans un coin plus safe :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19745
19746
Citation de Chris :
sinon, tu te fais une mini rallonge jack de 10-20cm avec l'émetteur calé dans un coin plus safe :)


Son petit frère arrive aujourd'hui, j'espère qu'il décèdera moins prématurément. La rallonge mouééé, l'intérêt du line6 g10 c'est justement l'encombrement hyper réduit, je vais plutôt essayer d'être plus soigneuse, avec un jack j'aurais pu éventuellement déglinguer la guitare aussi :facepalm:
19747
19748
Ca va maintenant, je me suis mise à la basse dans le groupe, au pire si je perds le son d'un coup personne ne s'en rendra compte :mdr:
19749
Citation :
remplacement d'un guitariste de bal qui s'était foulé le poignet à la veille d'un concert.


Je ne veux pas savoir comment :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19750
:bravo: :facepalm:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya