Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 061 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 589 620 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
19831
Non mais il a raison
Elle est pourrie mon histoire :facepalm:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

19832
19833

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 15:53:26 ]

19834
il manque des vieux, c'est toujours classe des vieux dans une histoire :-D

X
19835
C'est ce qui s'est passé qui est bien pourri, personnellement je ne voudrais pas vivre ce genre de choses même si j'ai eu quelques sales histoires à mon actif de bassiste donc je vois bien le genre d'ambiance merdique et je ne t'envie pas. En général les COS c'est plutôt rigolo, disons que sur le moment ça peut être douloureux (ces fameux grands instants de solitude) mais après coup on en rigole et c'est formateur, la c'est juste merdique je trouve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 23:38:12 ]

19836
Ca reste formateur je pense !

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

19837
Oui, il y a sûrement des conclusions à en tirer sur que qu'il faut faire et ne pas faire. Ça peut être très formateur à condition que tous les membres du groupes acceptent de faire leur mea culpa.
19838
Formateur oui dans l'absolu mais en pratique je ne sais pas. Il faut effectivement que chacun joue le jeu et c'est pas si évident.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19839
x
Hors sujet :
même en jouant le jeu, d'expérience perso un groupe c'est comme un couple, quand tu perds confiance en les autres tu la retrouve jamais complètement malheureusement, et parfois même tu en perds l'harmonie musicale :(

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19840
Rien ne dit qu'on en soit là dans le cas de Fossoyeur et son groupe. Dans son histoire, il s'agit d'une journée durant laquelle tout le monde était très fatigué et de fait tout le monde à merdé. Ça peut s'arranger par la suite..