Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 909 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19841
Petite blague que j'ai fais à ma chanteuse lors du dernier concert. Elle, du haut de son 1m50 monte sur une chaise pour chauffer le public (assez nombreux dans ce petit bar) avant de débuter un titre. Je n'ai pas pu résister à la tentation, mon mètre 97 devait venir à son niveau rien que pour l’embêter :-D . Fou rire général (même d'elle), effet réussi.

on-stage-backstage-2750150.png

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19842
La fatigue ça peut faire très mal mélangé à de l'alcool...

Me souviens d'un batteur qui s'endort sur sa caisse claire en plein concert et un autre qui passe tout un concert à insulter le public :facepalm: (bon il était sous médocs assez lourds, et il a rien trouvé de mieux que de s'enfiler tous pleins de verres divers et variés d'alcools divers et variés...)

Quand t'es le seul clair dans ces moments là, ça peut se réduire à un grand moment de solitude.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

19843
Pour ma part, c'est vite vu : le gars qui se point imbibé au point de ne pas tenir sa partie correctement ne jouera plus avec moi. Soit le groupe le dégage, soit je me barre.

Je jouais pas mal de reggae/ska pendant un moment, les types qui abusent des produits n'amusent personne ni ne jouent mieux. Donc non merci. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19844
19845
Bonjour,

Citation de will_bru :

Me souviens d'un batteur qui s'endort sur sa caisse claire en plein concert et un autre qui passe tout un concert à insulter le public :facepalm: (bon il était sous médocs assez lourds, et il a rien trouvé de mieux que de s'enfiler tous pleins de verres divers et variés d'alcools divers et variés...)

Depuis le fameux concert des Who à Daly City, 20 novembre 73, bon nombre de batteurs "rêve" d'imiter Keith Moon :

on-stage-backstage-2750377.jpg

l'anecdote et la vidéo en entier ici : https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_the-who-keith-moon-sous-ketamine?id=8974134
19846
Sacré Keith Moon, quel allumé celui-là ! Il sera malheureusement allé au bout de son délire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19847
Avec tout ce que Keith Moon ingurgitait, il est étonnant que cette anecdote ne se soit pas reproduite régulièrement. Il avait quand même une sacrée résistance. Jusqu'à ce qu'il clamse.
19848
Citation de kosmix :
C'est ce qui s'est passé qui est bien pourri, personnellement je ne voudrais pas vivre ce genre de choses même si j'ai eu quelques sales histoires à mon actif de bassiste donc je vois bien le genre d'ambiance merdique et je ne t'envie pas. En général les COS c'est plutôt rigolo, disons que sur le moment ça peut être douloureux (ces fameux grands instants de solitude) mais après coup on en rigole et c'est formateur, la c'est juste merdique je trouve.

C'était juste un zoom sur un moment T dans un groupe parmi d'autres
Effectivement c'était pas le meilleurs ( moment) mais on s'en est tous remis on en a jamais reparlé ( on en a vu bien d'autres ) et tout va bien pour nous

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

19849
Citation de Fossoyeur :
tout va bien pour nous

Je l'espérais bien, mais merci tout de même de nous rassurer! ;)
19850
Citation de Fossoyeur :
C'était juste un zoom sur un moment T dans un groupe parmi d'autres
Effectivement c'était pas le meilleurs ( moment) mais on s'en est tous remis on en a jamais reparlé ( on en a vu bien d'autres ) et tout va bien pour nous

OK donc javé mal compris alors, la manière dont tu décrivais ça me semblait vraiment un enfer genre tu étais au bord du suicide mais non finalement tout va bien c'était juste un jour sans :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?