Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
=> On en discutait l'autre fois sur le "Rendez-vous des Belges"
x
Hors sujet :
Sinon; comment dire... euh... pour mémoire ce topic est le thread "conneries on stage/backstage,", heinG... (J'pensais jamais déclencher tout ça rien qu'en parlant de ce pauvre Amade croisé à la Sacem )
Pour tenter de recoller un peu au fil, bien que Wallon d'origine j'avoue avoir été saisi (traduisez : surpris) lors d'un "break" en répétition avant un tour-de-chant à Bruxelles.
Sur le coup de midi, à l'heure où se creuse son estomac et au moment de poser les armes (nos guitares), mon belge guitariste me demande plutôt sèchement :
- "Mitraillette ou pistolet ?
=> (J'avais juste un instant -un instant seulement, Monsieur- oublié qu'en Belgique, ces 2 trucs-là... se mangent ).
Je me rappellerais toujours mon premier passage à Bruxelle. Complètement perdu je demande à un passant s'il pouvait m'indiquer la direction à prendre.
Le brave homme m'a regardé de haut en bas et m'a lâché un lapidaire :