Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 869 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
19981
Ah non! La Suze c'est le Jura! :mrg:
19982
x
Hors sujet :
Absolument. Mais le Jura Suisse.

Hum, on continue à s'écarter du sujet, là..
19983
Citation de slave1802 :
Nantes c'est pas en Bretagne...

Rive droite c'est la Bretagne, pas rive gauche. Nantes étant rive droite, c'est la Bretagne.

X
19984
Ouais, mais pas autant.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19985
19986
Citation de Will :
Troll vieux de 12 siècle (à une vache près) qui ne marche qu'avec les incultes.
Le Mont Saint-Michel n'a jamais été breton. Il a été commandité par un baron normand et bâti sous l'égide d'un évêque normand (il était dans le diocèse d'Avranche). Il n'a été légalement sous la suzeraineté d'un baron breton qu'au XI ème siècle et encore.

En même temps Michel ça fait pas très breton comme prénom :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19987
x
Hors sujet :
Alors que Kosmix, bah ça rime hyper-vachement avec Astérix... :oops2:

J'vous ai raconté la murge qui avait été collée à un Niçois par 3 matafs brestois qui s'en allaient pourtant pêcher la sardine de bon lendemain-matin ?

x
Hors sujet :
Ou peut-être dans le thread des "conneries publiques", je ne sais plus vu que ça ne touche pratiquement pas à la scène.

Je vous la propose en interlude en attendant que nos camarades C.O.Stagiaires nous reviennent en trombe avec des gadins musclés :mrg:.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 10:24:46 ]

19988
Eh, oh, c'est pas moi les italiennes en camping. C'était Le Druide. Moi je n'ai fait que la modérer, la faisant ainsi entrer dans la légende. :oops2:
19989
Bon, pour chercher au comptoir trois marins brestois, faut avoir la foi(e) :mrg:
19990
x
Hors sujet :
Citation de Hit :
J'vous ai raconté la murge qui avait été collée à un Niçois par 3 matafs brestois

Ca me semble toutafé nominal. :mrg: