Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 869 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19981 Posté le 28/01/2020 à 16:09:03
Ah non! La Suze c'est le Jura!
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19982 Posté le 28/01/2020 à 17:16:21
x
Hors sujet :Absolument. Mais le Jura Suisse.
Hum, on continue à s'écarter du sujet, là..
xavierbzh
1642
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19983 Posté le 28/01/2020 à 19:17:17
Citation de slave1802 :
Nantes c'est pas en Bretagne...
Rive droite c'est la Bretagne, pas rive gauche. Nantes étant rive droite, c'est la Bretagne.
X
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19984 Posté le 28/01/2020 à 21:26:21
Ouais, mais pas autant.
S*ck my duck !
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
19985 Posté le 28/01/2020 à 21:26:53
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19986 Posté le 28/01/2020 à 22:22:39
Citation de Will :
Troll vieux de 12 siècle (à une vache près) qui ne marche qu'avec les incultes.
Le Mont Saint-Michel n'a jamais été breton. Il a été commandité par un baron normand et bâti sous l'égide d'un évêque normand (il était dans le diocèse d'Avranche). Il n'a été légalement sous la suzeraineté d'un baron breton qu'au XI ème siècle et encore.
En même temps Michel ça fait pas très breton comme prénom
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19987 Posté le 29/01/2020 à 10:22:32
x
Hors sujet :Alors que Kosmix, bah ça rime hyper-vachement avec Astérix...
J'vous ai raconté la murge qui avait été collée à un Niçois par 3 matafs brestois qui s'en allaient pourtant pêcher la sardine de bon lendemain-matin ?
x
Hors sujet :Ou peut-être dans le thread des "conneries publiques", je ne sais plus vu que ça ne touche pratiquement pas à la scène.
Je vous la propose en interlude en attendant que nos camarades C.O.Stagiaires nous reviennent en trombe avec des gadins musclés .
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Comme toutes les histoires, qu'elles soient con ou non, celle-ci avait donc très bêtement commencé.
Je m'étais fait mon tour-de-chant la veille et, comme souvent dès que j'en avais l'occase, je me perdais volontiers le lendemain en ville ou aux alentours, en mode touriste.
Là, dans un bar, y "discutait" nonchalamment un Niçois avec 3 Brestois; très chalands, eux.
Ils te l'avaient déjà pas mal abîmé avant que je ne débarque dans le flot de la conversation, au motif + que probable que chacune de ses courtes phrases commençait invariablement par : "Nous, à Nice, on a ça... "Nous, à Nice, on a ça...
Ce qui avait, on le devine, dû exaspérer un tantinet nos poissonniers mais bon, a priori ça les amusait encore à moitié jusque là. Et tout se passait ma foi plutôt encore correctement jusqu'à ce que notre marin-d'eau-douce aux accents de fleur-de-courgette ne dérape d'un coup.
En réponse à un hasardeux : "Et à Nice, vous avez le Mont-St-Michel aussi ?", le semi-inconscient mit direct le cap de la conversation sur le houleux dossier de l'appartenance -ou pas-, du fameux Mont aux Bretons...
Moi, je ne vois pas très bien ce que ça pouvait lui foutre et surtout à cette heure m'enfin bon, voilà notre artiste, un peu + sérieusement entamé désormais, qui se voit presque malgré lui goûter une-par-une aux différentes douceurs locales offertes par la maison, Lambing et diverses cocasseries à base de pommes et qui n'ont, convenons-en, aucune équivalence niçoise reconnue.
C'est ainsi qu'en quelques mouvements de rame il n'y eut plus guère pour notre bonhomme ni de port, ni de salut, ni de mimosa, de Corso fleuri ou de soupe-au-pistou et encore bien moins de Mont-St-Michel : en bref, sur 30 minutes au cadran il n'y eut pour le malheureux quasiment plus rien sur terre, en fait.
Le gars, dévasté (qui était venu à vélo, bermuda et tongs ), se tenait le front en demandant au patron s'il y avait le téléphone dans son bistro, balbutiant entre divers relents qu'on prévienne sa femme de venir le chercher en urgence d'un camping hypothétiquement voisin...
Si ce n'est certes pas de la C.O.S. et que ça ne vaut certainement pas l'histoire de Will Zégal et ses Italiennes au camping, je me dis que, trou normand ou far breton, le spectacle avait sacrément été assuré de toute part !
Je m'étais fait mon tour-de-chant la veille et, comme souvent dès que j'en avais l'occase, je me perdais volontiers le lendemain en ville ou aux alentours, en mode touriste.
Là, dans un bar, y "discutait" nonchalamment un Niçois avec 3 Brestois; très chalands, eux.
Ils te l'avaient déjà pas mal abîmé avant que je ne débarque dans le flot de la conversation, au motif + que probable que chacune de ses courtes phrases commençait invariablement par : "Nous, à Nice, on a ça... "Nous, à Nice, on a ça...
Ce qui avait, on le devine, dû exaspérer un tantinet nos poissonniers mais bon, a priori ça les amusait encore à moitié jusque là. Et tout se passait ma foi plutôt encore correctement jusqu'à ce que notre marin-d'eau-douce aux accents de fleur-de-courgette ne dérape d'un coup.
En réponse à un hasardeux : "Et à Nice, vous avez le Mont-St-Michel aussi ?", le semi-inconscient mit direct le cap de la conversation sur le houleux dossier de l'appartenance -ou pas-, du fameux Mont aux Bretons...
Moi, je ne vois pas très bien ce que ça pouvait lui foutre et surtout à cette heure m'enfin bon, voilà notre artiste, un peu + sérieusement entamé désormais, qui se voit presque malgré lui goûter une-par-une aux différentes douceurs locales offertes par la maison, Lambing et diverses cocasseries à base de pommes et qui n'ont, convenons-en, aucune équivalence niçoise reconnue.
C'est ainsi qu'en quelques mouvements de rame il n'y eut plus guère pour notre bonhomme ni de port, ni de salut, ni de mimosa, de Corso fleuri ou de soupe-au-pistou et encore bien moins de Mont-St-Michel : en bref, sur 30 minutes au cadran il n'y eut pour le malheureux quasiment plus rien sur terre, en fait.
Le gars, dévasté (qui était venu à vélo, bermuda et tongs ), se tenait le front en demandant au patron s'il y avait le téléphone dans son bistro, balbutiant entre divers relents qu'on prévienne sa femme de venir le chercher en urgence d'un camping hypothétiquement voisin...
Si ce n'est certes pas de la C.O.S. et que ça ne vaut certainement pas l'histoire de Will Zégal et ses Italiennes au camping, je me dis que, trou normand ou far breton, le spectacle avait sacrément été assuré de toute part !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 10:24:46 ]
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19988 Posté le 29/01/2020 à 13:56:34
Eh, oh, c'est pas moi les italiennes en camping. C'était Le Druide. Moi je n'ai fait que la modérer, la faisant ainsi entrer dans la légende.
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19989 Posté le 29/01/2020 à 13:57:21
Bon, pour chercher au comptoir trois marins brestois, faut avoir la foi(e)
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
19990 Posté le 29/01/2020 à 14:10:47
x
Hors sujet :Citation de Hit :J'vous ai raconté la murge qui avait été collée à un Niçois par 3 matafs brestois
Ca me semble toutafé nominal.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte