Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 724 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20011
oui le lambig , tu me l'ôtes de la bouche (je suis passé devant la distillerie des menhirs à Plomelin ce matin, dans le centre du patelin des panneaux indiquants chouchen, whisky, cidre comme on indiquerait mairie, bibliothèque, cimetière :mrg: )

Moins HS, il me revient 2 anecdotes
petit festival 'artisanal' aux ateliers du bout du monde à Lorient. 3 soirs où se succèdent hip hop, métal et musique électronique.
J'aide les copains à la technique.
On a le nez creux de rester autour de la console lorsqu'officie un groupe de hardcore métal dont le chanteur à la bonne idée de venir se mêler aux hostilités de la fosse,
on passe à 2 doigts de la cata lorsqu'on voit passer la console de la table à 30cm du sol, rattrapée in extremis et simultanément par mon pote et moi, le regard et les mains fébriles
Ne jamais surestimer la longueur du câble :oops2:

Pas vraiment on stage mais le dernier jour, soirée electro, orgas comme public qui enquillent les 3 jours sont bien rincés.
C'est là qu'un gonze ayant pris qqchose de trop fort se met à poil et se jette contre les fenêtres... :bave: :facepalm:
occupé en backstage j'ai loupé tout le spectacle, déçu je dis au potes "rha ptain fallait m'appeler, on l'aurait enroulé de gaffer le temps qu'il redescende"
20012
Citation :
petit festival 'artisanal' aux ateliers du bout du monde à Lorient.

Quelle tristesse que ce lieu ait fermé :(((
20013
grave !
20014
Citation :
C'est là qu'un gonze ayant pris qqchose de trop fort se met à poil et se jette contre les fenêtres... :bave: :facepalm:
occupé en backstage j'ai loupé tout le spectacle, déçu je dis au potes "rha ptain fallait m'appeler, on l'aurait enroulé de gaffer le temps qu'il redescende"


Obnubilé par le gars qui s'est mis "à poil", j'ai lu:
Citation :
(...) déçu je dis au potes "rha ptain fallait m'appeler, on l'aurait enculé le temps qu'il redescende"


:facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 18:04:40 ]

20015
L'un n'empêche pas l'autre.
re-:facepalm:
20016
20017
Rhôôô :oops2:
:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20018

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

20019
Dommage pour les "conneries on stage", mais visiblement le spectacle était dans la salle ce soir là.. Ça arrive des fois.
20020
Dégoûté de ne pas avoir trouvé d'anecdote dans les 10 dernières pages :(