Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 440 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20081
x
Hors sujet :
hit : marrante cette vidéo :bravo:
Le calbut' sur les chevilles, ça se faisait de temps à autre au Limonaire
20082
x
Hors sujet :
Ah mince! Je l'avais manquée cette vidéo. Je viens de la regarder et elle m'a bien fait rire! Bravo! :bravo:
20083
Citation de sonicsnap :
Bon, ben content pour vous que ç'ait été une soirée réussie! Votre victoire au tremplin vous a-t-elle valu un prix?

Voui, on ouvrira le festival de la ville mi-juin.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

20084
20085
Ahah merci ! Mais je suis demandeur de COS c'est plus drole quand il y en a !

20086
J'aime bien le coup des lunettes-à-leds qui vous éclairent pour le côté visuel côté public mais qui vous auto-éblouissent :mrg:

Ma foi, la seule façon de savoir si un concours est truqué ou non, c'est comme même lorsque vous le gagnez, wouaf !

x
Hors sujet :
Citation :
ça se faisait de temps à autre au Limonaire

:mrg:
Quoique là, je suis réellement chez Michou, avec une demi-armée d'(adorales) folles hors-caméra qui devisent ostensiblement sur le jeunôt :mrg:

20087
En fait les lunettes ne nous auto-eblouissent pas. On voit relativement bien a travers s'il y a un minimum de lumière autour. C'est surtout que là, il n'y avait AUCUNE lumière une grande partie du temps :mrg:

20088
20089
Pour ça, avec ou sans lunettes, je déteste la façon de faire des lighteux qui font le noir sur la scène à la fin de chaque morceau et qui ne remettent les lumières que lorsque le suivant est commencé. Pour ça avec mon groupe nous prévenons toujours l'éclairagiste, si ce n'est pas le notre, de ne jamais mettre la scène dans le noir complet.
20090
Moi j'aime bien. Enfin, le noir complet entre chaque morceau, ça manque un peu d'imagination, mais marquer brutalement la rupture et préparer un changement d'ambiance, c'est cool je trouve.

Enfin bon, dans le cas présent, il me semble que c'était une demande du groupe pour assurer leur effet. :mrg: