Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 061 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 589 656 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20161
x
Hors sujet :
Wouaf !:mrg:

Naaan mais t'inquiète. 'Fallait juste ordonner un poil une sorte de conducteur pour suivre tant soit peu, par la suite, une certaine logique. Puis je fus absent, toussa...
20162
"bonjour,

dans ce sujet, je vous propose d'échanger nos trucs, tuyaux, astuces de scène."

Voilà. T'as plus qu'à copier-coller :bravo:
20163
x
Hors sujet :
Je prends bonne note.

Merci pour la redoutable efficacité du coup-de-main :oops2:
20164
x
Hors sujet :
Et même une première astuce : Le régisseur/sondier a toujours raison, surtout quand il a tort !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20165
x
Hors sujet :
Waaaaaaaahh! Notre studio de répétition vient de fermer. Plus de concert plus de répèt' plus rien!
Je vais hiberner!
20166
C'est le moment de bosser des trucs que t'as pas le temps de bosser habituellement. :bravo:
20167
Oui, la gamme phrygienne au ukulélé par exemple.
20168
L' étude de l'impact de la sodomie chez les drosophiles ?
20169
Faire un peu de batterie. Essayer d'enregistrer quelques morceaux, ou plutôt maquettes. Jardiner et essayer de virer ces putains de nids de chenilles sans me péter les deux jambes.
Boire des coups avec les potes... sur Skype !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20170
Connerie on stage que j'ai fait sans avoir conscience de la gravité de la situation : je suis allé à plusieurs jam sessions et j'ai prêté ma basse, serré des mains et même fait la bise à des musicien.nes...

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya