Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 585 912 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20381
Bon sang, Les conneries on stage sont à l'arrêt. Quand y aura-t-il à nouveau des concerts avec leurs péripéties??
Y aura-t-il une fête de la musique cette année? Je n'ose y croire. Verra-t-on les groupes sur scène avec des masques chirurgicaux?
20382
Si tout va bien, dans la salle où je bosse, on devrait faire une soirée électro, avec des vrais djs, diffusée en live sur les réseaux sociaux. Le truc c'est qu'au lieu d'être chez eux, ils seront dans notre salle... sans public évidemment.

J'espère pas mais j'imagine qu'il y aura des cos. :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20383
20384
Des conneries on stream?
20385
On peut peut-être ressortir les anciennes ? Moi c'est encore et toujours des COS techniques (je fais très peu de prestas en musicien).
La plus grosse que j'aie jamais vu c'est sur le montage de Coldplay au Groupama Stadium à Lyon, il y a deux ans maintenant. Je suis carpenter (donc je monte la structure de la scène). On monte le proscenium, une rampe de, je sais pas, 18m de long? et au moment de devoir faire la jonction avec la scène principale, bah... Il manque 10 cm :D

Du coup, j'avais jamais vu ça, la prod a sorti tous les fenwicks du stade et les a alignés le long du proscenium, et a tout relevé de 10cm au fenwick :o :o :o
20386
Plus qu'à prétendre que les Fenwick font partie du décor scénique !
20387
Ha oui c'est de la belle cos ça. :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20388
Petite précision : évidemment Coldplay n'a pas joué avec une armée de fenwicks en rangs d'onions devant le proscenium ! Les fenwicks ont levé la structure le temps de changer le réglage de hauteur des structures et sont repartis ensuite ^^
20389
Bonsoir. Nous espérons bien faire du concert. Une copine est partie pour nous organiser un drive concert. Perso, je suis
chaud moyen mais entre ça et rien... Reste à trouver le lieu qui nous évite un Woodstock en bagnole (ce qui ferait une belle COS à tiroirs).
20390
Le principe est comme pour le ciné plein air ?