Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Oui,
Une collègue voulait qu'organise ça aussi.
Mais honnêtement moi j'y vois moyen de l'intérêt, pour les artistes à jouer devant des bagnoles. Pour le public à devoir regarder un live , qui si tu as un peu de monde, devra être filmé et diffusé... autant regardé son ordi chez soi dans son canapé.
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Arthour
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
20392Posté le 22/05/2020 à 10:01:39
@phneutre: oui. Après tout, juste à côté de chez moi, il y a eu une messe drive-in.
0
JohnnyG
10740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
20393Posté le 22/05/2020 à 13:21:25
Au journal, j'ai vu une disco drive in.
D'ailleurs ça pourrait être une idée d'émettre en FM ou bluetooth pour que chacun ait le volume qu'il souhaite...
0
kalloway
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
20394Posté le 22/05/2020 à 13:22:44
C'est ce qu'ils font je crois effectivement.
1
Anonyme
5666
20395Posté le 22/05/2020 à 13:23:15
La portée du bluetooth n'est elle pas de quelques mètres (5m) ?
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
20396Posté le 22/05/2020 à 13:33:34
Je crois que c'est plus de la fm ( ou am ?) qu'il faut.
Mais vous y trouverez un intérêt vous à ce genre de concert, en tant que public ou artiste ?
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
27133
20397Posté le 22/05/2020 à 13:50:40
Pour la singularité de la chose... pourquoi pas ?
0
sonicsnap
89414
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
20398Posté le 22/05/2020 à 14:13:41
Oui, ce serait amusant une première fois mais je pense que je regretterais vite les concerts traditionnels. En plus, je n'ai pas d'auto!
Oui pour la performance, c'est sur que ça peut être drôle de tenter l'expérience
Mais pour une salle comme le mediator (où je bosse) de 800 personnes, avec disons 4 personnes par caisses, soit 200 voitures. Voilà le terrain à trouver et la logistique qu'il faudrait développer, tout ça pour devoir finalement tout diffuser sur des écrans, comme dans les grands festivals pour que tout le monde voit bien.
Sans causer du soucis des boissons alcoolisées si il y a un bar... ou que les gens amènent leurs propres consos.
Je préfère largement restez chez moi à regarder un bon live façon Kexp, en attendant les vrais concerts.
0