Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 561 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20391
Oui,
Une collègue voulait qu'organise ça aussi.
Mais honnêtement moi j'y vois moyen de l'intérêt, pour les artistes à jouer devant des bagnoles. Pour le public à devoir regarder un live , qui si tu as un peu de monde, devra être filmé et diffusé... autant regardé son ordi chez soi dans son canapé.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20392
@phneutre: oui. Après tout, juste à côté de chez moi, il y a eu une messe drive-in.
20393
Au journal, j'ai vu une disco drive in.
D'ailleurs ça pourrait être une idée d'émettre en FM ou bluetooth pour que chacun ait le volume qu'il souhaite...
20394
C'est ce qu'ils font je crois effectivement.
20395
La portée du bluetooth n'est elle pas de quelques mètres (5m) ?
20396
Je crois que c'est plus de la fm ( ou am ?) qu'il faut.

Mais vous y trouverez un intérêt vous à ce genre de concert, en tant que public ou artiste ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20397
Pour la singularité de la chose... pourquoi pas ? :noidea:
20398
Oui, ce serait amusant une première fois mais je pense que je regretterais vite les concerts traditionnels. En plus, je n'ai pas d'auto! :(
20399
ben t'en achèterais une pour l'occasion :oops2:
20400
:mrg:
Oui pour la performance, c'est sur que ça peut être drôle de tenter l'expérience

Mais pour une salle comme le mediator (où je bosse) de 800 personnes, avec disons 4 personnes par caisses, soit 200 voitures. Voilà le terrain à trouver et la logistique qu'il faudrait développer, tout ça pour devoir finalement tout diffuser sur des écrans, comme dans les grands festivals pour que tout le monde voit bien.
Sans causer du soucis des boissons alcoolisées si il y a un bar... ou que les gens amènent leurs propres consos.
Je préfère largement restez chez moi à regarder un bon live façon Kexp, en attendant les vrais concerts.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.