Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 692 143 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20401
20402
Ne prenez pas chacun votre auto, "Un bus remplace 50 voitures" :mrg:

Christian

20403
Ah mais monsieur Christian_R, on peut tout de même avoir nos petites préférences en terme de sonorisation ? :oops2:
Concours-Tunning-au-Gros-Morne-PBK-17.jpg
20404
Les musiciens jouent aussi dans leur voiture ?

Je plains déjà le contrebassiste et le pianiste, surtout s'ils roulent en Smart...
Quand au batteur...:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20405
Citation :
Les musiciens jouent aussi dans leur voiture ?

Je plains déjà le contrebassiste et le pianiste, surtout s'ils roulent en Smart...

Et ainsi fut inventé le toit ouvrant.

Il me semble que les ciné drive ont été assez populaires aux states pendant un temps. Après de là à dire que ça peut prendre en France en 2020... Personnellement j'espère pas!
20406
Le cinéma drive à la 60's , c'était plus pour rouler des pelles à sa copine que regarder le film, non ? :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20407
on-stage-backstage-2983259.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

20408
20409
20410
énorme ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?