Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 624 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
20481
à moins que l'accord dissonant qu'il plante avant son solo final soit voulu...

Mais vu la tête des autres musiciens, j'ai un doute...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20482
C'est curieux ce gros accord complètement faux et en dehors du morceau, qui arrive d'on ne sait où, avec un son qui n'a rien à voir avec celui du clavier à ce moment là. Je ne sais pas comment le gars a fait son compte, mais c'est une belle cos!
20483
En fait, c'est au 25 eme seconde que ça se passe.

Ce ne sont pas des accords mais un bruit infernal provoquer par son clavier korg qui plante juste avant de passer au piano.
C'était la honte pour le reste du groupe (voyez la tête gars avec la guitare jaune), alors que le lead vocal et le piano devait terminer le morceau en beauté.

Du coup, pour se venger, le chanteur a fait un présentation ironique du claviériste



20484
Sympa. J'espère que le jour où le mec pètera une corde, les autres lui foutront la honte. :facepalm:
20485
Oui, pas terrible la camaraderie dans ce groupe! Enfin, c'est une honte assez confidentielle, vu qu'il semble qu'il n'y ait guère plus de monde dans la salle que sur la scène.
20486
Bonjour l'ambiance pourrie, le job du leader c'est aussi de savoir rattraper ce genre fail avec un peu d'humour et pas d'engueuler ces musiciens sur place, bien qu'évidemment je ne sache pas ce qu'il a dit exactement :oops2:

D'autant plus que pour moi la plus grosse COS c'est son espèce de râle pas maîtrisé et à moitié faux au début.

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 17:20:29 ]

20487
20488
Citation de L-Scarlett :
Bonjour l'ambiance pourrie, le job du leader c'est aussi de savoir rattraper ce genre fail avec un peu d'humour et pas d'engueuler ces musiciens sur place, bien qu'évidemment je ne sache pas ce qu'il a dit exactement :oops2:

D'autant plus que pour moi la plus grosse COS c'est son espèce de râle pas maîtrisé et à moitié faux au début.


Ah le râle pas précis, je l'ai corrigé avec warp après, au mix du son du dvd.Tout comme le piano et le bruit infernal

Quant au claviériste, il fait plus parti du groupe en ce moment. Pas juste à cause de ça. Il a fait trop de bêtises avec le groupe. Ca a fini per péter l'année dernière, malgré le 20 années passé avec le groupe.

C'est dommage, et j'espère qu'un jour, ils vont faire la paix.
20489
En fait, dans ce groupe, l'ambiance est constamment tendu. Ils sont 4 frères dans le groupe : les 2 guitaristes, le bassiste, et l'autre chanteur (celui qui fout pratiquement rien sur scène , sauf pour faire le lead vocal sur 2 titres, chœur sur quelques morceaux, et la tambourine en permanence ). Le claviériste et le batteur ne font pas partie de la fraterie. Et dans tout ça, ce le bassiste qui est le plus difficile à gérer. J'ai bossé pas mal de temps avec eux mais le bassiste, franchement, j'ai vraiment eu du mal à m'entendre avec lui. Et évidemment, les engueulade entre le bassiste et le clavier sont les plus fréquentes. Mais bon, comme je disais tout plus haut, le monsieur au clavier aussi, il se comporte souvent comme un gamin. D'ailleurs, ils l'ont appelé Dera, diminutif de derrangé, alors qu'en vrai il s'appel David.

Enfin bref, c'est groupe que j'admire bcp car ces chansons ont marqué notre jeunesse. Au point où, j'étais à un moment à la fois leur techos,. manager, producteur ( c'est moi qui a organisé ce concert en fait) mais fini aussi par craquer. N'empêche qu'en ce moment, je travail sur ce projet de dvd avec eux.

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 18:05:30 ]

20490
Et bien, en effet, ça a l'air d'être des numéros! Tu ne dois pas t'ennuyer avec eux! Enfin s'ils ont réussi à durer 30 ans, c'est qu'il y a quelque chose qui passe entre eux. Evidemment, quatre frères, ça créé des liens! :mrg: