Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 165 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20931
Citation de sonicsnap :
Une fois, avec le groupe dont j'ai déjà parlé, on avais un contrat pour inaugurer un espace festif pour la mairie d'un bled du Rhône. On devait jouer en fin d'après midi. Mais en arrivant, stupeur: L'espace festif était en plein air! Stupeur car on était au mois de décembre et qu'il faisait pile poil zéro degré. Et bien on a quand même joué, emmitouflés dans des pulls et des manteaux. Heureusement, le fait de jouer réchauffe un peu, mais j'ai une reconnaissance sans limite pour la trentaine de personnes qui sont restées frigorifiées jusqu'à la fin de notre prestation, assises sur les gradins en pierres du forum.

Dans le même ordre d'idée, je te conseille aussi l'orchestre d'harmonie qui fait le tour de la ville dans un "petit train" au mois de février. Les embouchures d'instruments à vent gelées qui collent sur les lèvres... :pleure:

Je ne tolère pas l'intolérance 

20932
Ah oui! C'est pas humain un truc pareil! Ceux qui organisent ce genre d'évènements n'ont pas le sens de la réalité.
20933
:8O:C'est même complètement con!:facepalm: Le froid que ce soit pour le confort des musiciens ou pour la justesse des instruments (sensibles à la température), ça devait être quelque-chose...:mrg:

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 17:48:34 ]

20934
Ahahah le gars de Limoges qui est persuadé de connaître Sonic qui y fout les pieds pour la première fois :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20935
Citation de sonicsnap :
L'histoire de Will me rappelle que les premiers temps que je jouais dans mon groupe actuel, partout où on passait, le chanteur me présentait en disant de m'applaudir spécialement parce que j'étais d'ici. Par exemple à Limoges: "je vous demande de l'applaudir car il est de Limoges." Après chaque concert, impossible de me défaire des gens qui venaient me brancher en me demandant de quel coin j'étais à Limoges, qui je connaissais, quand j'en suis parti etc. Il y avait même des fois des gens qui pensaient me connaitre!


Excellent !:mdr:
Plus dur à faire passer si tu donnes un concert à Dakar ou à Tokyo.
20936
Citation de Ose :
Plus dur à faire passer si tu donnes un concert à Dakar ou à Tokyo.


Disons que, là, tu saisis la blague et tu ne le prends pas au premier degré.
J'ai assisté à un concert de Philou C. où il présentait ses musiciens comme "Né à Bruxelles.." (en français). Au premier, tu es intrigué. Au 4ème, tu as compris qu'il joue avec tes pieds. :diable:

Mais j'aime aussi beaucoup l'histoire du gars qui pense avoir reconnu Sonic.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

20937
20938
J'avais des potes ou des potes de potes dans le public qui gueulaient après chaque morceau "Faites-en une bien!!!" :mrg:
20939
20940
Citation de Antinios37 :
J'avais des potes ou des potes de potes dans le public qui gueulaient après chaque morceau "Faites-en une bien!!!" :mrg:


Pi, vous avez réussi à en faire une bien ?