Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 605 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20991
J'avais oublié à quel point ce topic me permettait de ne pas trop regretter l'époque où je faisais des concerts :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20992
L'époque où tu faisais vraiment de la musique .:clin:
20993
Comment t'as deviné ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20994
20995
Durant des décennies de tournées, je réalise que j'ai eu la grande chance de n'avoir pas grand chose à raconter dans ce topic..
20996
Disons que, normalement, les conneries non stop c'est les premières années quand tu es jeune, que tu n'y connais rien et que donc, tu ne peux pas penser à tout. Ensuite, si tout va bien, tu apprends, puis tu délègues quand tu deviens pro et, au minimum, tu vois venir les plans pourris à 10 km.

Ca n'empêche pas la belle grosse connerie accidentelle une fois de temps en temps, mais, au bout d'un certain nombre d'années d'expérience, il faut que ça reste quand-même assez rare, sinon tu peux te poser des questions sur toi et sur ton équipe. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

20997
Clairement.

D'ailleurs, je voulais répondre à kosmix
Citation de kosmix :
J'avais oublié à quel point ce topic me permettait de ne pas trop regretter l'époque où je faisais des concerts :mrg:

ouais, sauf ce que racontent les gens ici, ce sont leurs pires plans ou les trucs drôles. Mais en ce qui me concerne, dans 99% des cas, les concerts se passent bien et dans plus de 9 cas sur 10 (bien plus), c'est juste un bonheur. :bravo:
20998
Citation de Will :
Mais en ce qui me concerne, dans 99% des cas, les concerts se passent bien et dans plus de 9 cas sur 10 (bien plus), c'est juste un bonheur. :bravo:


Ben oui ! D'autant que c'est pas le genre de job que tu fais parce que t'es obligé ! :mrg::mrg::mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

20999
J'en connais qui diraient que les "conneries on stage", c'est le métier qui rentre..
21000
Non mais je disais ça pour rire, même avec des problèmes, les concerts quand j'en faisais, étaient toujours source de plaisir. Quand j'ai commencé à faire de la musique, l'objectif était de se produire en public. L'enregistrement à l'époque n'était même pas envisageable pour des amateurs. Finalement le studio (une seule expérience dans un vrai studio pro) puis l'explosion des home-studios a fait que je me suis intéressé à la prod mais la scène c'est un moteur. Répètes + concerts est l'essence même du rock'n'roll pour moi, et les COS bah ça fait partie du jeu, c'est aussi rock'n'roll que la bière et les autres à côtés...
Si aujourd'hui je ne fais plus de scène (même si je peux me produire en solo lors d'événements particuliers dans mon job) c'est pour des raisons autres (lassitude des groupes qui splittent + problèmes de santé), la satisfaction que j'ai eu à me produire en public est sans commune mesure comparée aux (très nombreux) petits désagréments que j'ai rencontré (avant -) pendant (- et même parfois après) les concerts. Sauf 1 cas exceptionnel qui s'est avéré être une vraie catastrophe, the show must go on.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2022 à 15:05:30 ]