Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 087 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
21571
Citation :
heureusement, les balais étaient juste enfermés dans la voiture, elle-même garée non loin du chapital...
Sinon, c'eût été une énorme COS... :mrg:

J'ai pas compris, c'était les balais d'essui-glace qu'il avait oublié ????

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

21572
Ben non ils n'auraient pas été enfermés mais dehors...:oops2:

Autant les balais d'essuie-glace pour jouer ça pourrait marcher à la rigueur, autant les balais jazz sur le pare-brise c'est moins sûr...:mdr:
21573

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

21574
Moi j'imaginais qu'il avait bu de la bière frelatée mais après je me suis demandé pourquoi il serait allé gerber dans sa bagnole ? :mrg:

Citation :
Ce que je ne m'explique toujours pas, après coup, c'est pourquoi a-t-il pris le temps d'aller rendre les clés de la voiture à sa femme...

...dominatrice ? Il avait peur de se faire taper ? C'est elle qui le mène à la baguette ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21575
Citation de kosmix :
C'est elle qui le mène à la baguette ? :mrg:

:mrg:
21576
21577
Vos blagues sont pourries, elles valent pas cymbales.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21578
21579
will et son ascendance =>

C'est caisse claire. On 'va pas remettre ça sur le tapis !

Ne pourrait-on pas la mettre en sourdine pour rester poly(rythmiques) sans passer pour des tirants avant qu'on ne se kit ?

On Sonor-erait; Tama parole !
21580
:bravo::bravo::bravo:

Ça blast ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?