Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 276 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 605 391 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
21581
21582
Je vais peut-être avoir des trucs à raconter ici :)

Suite à une pas-connerie du coup

Mon frère joue dans un groupe, et un des membres qui empruntait du matos à une asso de leur coin ne pourra plus le faire.
ils jouaient dans le jardin du guitariste pour un anniversaire il y a 10 jours, donc mon frangin leur dit que j'ai "un peu" de matos.

S'attendant à deux enceintes en façade et des retours si ils ont de la chance, ils acceptent en mode "pourquoi pas".

En me voyant arriver en Master, le guitariste trouve qu'il y a un truc suspect :mrg:

J'ai donc monté en façade:
> 4 caissons 12", monté par paire de chaque côté en cardioïde pour envoyer le grave devant et pas sur le plateau
> 2 enceintes 10"

> et j'avais en retour 4 enceintes pour 5 zicos (dont 4 chantent les chœurs // Basse - Batterie - Guitare x2 - Clavier) + 1 chanteur :mrg: (seulement deux départs AUX sur la table donc j'avais des copies de signaux mais je pouvais gérer les niveaux indépendamment)

Du coup ils étaient super contents et m'ont dit qu'ils avaient jamais eu un aussi bon son

Donc on a réitéré l'expérience avant hier pour un autre concert qu'ils avaient.

Et du coup.... je suis maintenant le sondier/sonorisateur officiel du groupe :bave:

En plus, ce qui ne gâche rien, ils sont tous adorables et jouent super bien, c'est un plaisir du début de l'installation à la fin du démontage !

(on a quand même frôlé la grosse COS samedi quand l'orage s'est déclaré et que le seul truc qui n'était pas sous le barnum, c'était la console et les amplis....)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 14:53:34 ]

21583
Cool.
Sauf la console et le rack non couverts. Mais passé à côté de la COS, ouf.
21584
Bravo Chris! C'est super! Je te souhaite de n'avoir pas trop de choses à raconter ici.
..et finalement vous avez pu couvrir à temps la console et les amplis? Ouf!
21585
Mais du coup c'est un post hors-sujet :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21586
Non, c'est un avant-post :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

21587
Citation de sonicsnap :
Bravo Chris! C'est super! Je te souhaite de n'avoir pas trop de choses à raconter ici.
..et finalement vous avez pu couvrir à temps la console et les amplis? Ouf!

oui grâce à une installation incroyable: grand parapluie (genre parapluie de golf) calé entre la structure du barnum et le mur en bois, + sac poubelle par dessus la console pour les goutelettes qui passaient, c'était de toute beauté :ptdr:

j'avais plus de batterie dans le téléphone pour faire une photo ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

21588
Citation de Kosmix :
Mais du coup c'est un post hors-sujet


Citation de Chris :
j'avais plus de batterie dans le téléphone pour faire une photo


La voilà la COS ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 08:04:24 ]

21589
Citation de Chris Kazvon :
Je vais peut-être avoir des trucs à raconter ici :)

..ne vendons pas la peau de la COS avant qu'elle n'ait eu lieu! :mrg:
21590
Avec une console et un rack d'amplis sans couverture, je ne pense pas qu'il faudra attendre longtemps. :mrg: