Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 550 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 961 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22741
C'est vrai qu'il m'est aussi arrivé de me vautrer sur un passage fait vingt fois sans problème auparavant. Manque de concentration passager, peut-être..

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 15:30:41 ]

22742
Je pense que j'ai pas fait assez de concerts depuis un moment, je trouve que je joue mieux quand je me suis entraîné en condition live et pas uniquement en répétition

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22743
22744
Citation de melski44 :
Citation de sonicsnap :
Un léger manque de répétitions, donc?

Non, ça fait plusieurs mois qu'on répète et j'ai joué ce passage plein de fois pourtant...

À un moment quand je faisais des (petits) concerts, je faisais répéter en nous filmant, histoire d'ajouter une quasi-pression de live (et puis ça permettait de repérer quelques tics gestuels à éviter )
22745
x
Hors sujet :
Citation :
quand je me suis entraîné en condition


Quel dommage encore, Ô perfide exclusion...
22746
Sont-ce vraiment des COS tout ça ? :roll:

Si à chaque fois qu'un AFien se plante dans un solo il vient témoigner ici, ça sera vite lassant. :??:
22747
22748
Une crise de panique pendant un solo, c'est le niveau zéro de la COS, mais c'en est une quand même si on veut..

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 14:28:00 ]

22749
Pour moi c'est une vraie COS, parce que le concert a été filmé et sera mis sur les réseaux, servira au démarchage pour notre groupe... donc il faut donner le meilleur de nous mêmes et j'ai foiré. Évidemment, si ça n'avait pas été filmé, j'aurai pas raconté :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22750
Tu aura peut être ta place dans le bêtisier :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)