Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
ça me rappelle l'histoire, je crois racontée sur ce topic il y a quelques années, de quelqu'un qui sent le brûlé derrière son ampli. Il va voir, et découvre un chat qui s'était mis là bien au chaud, mais les poils avaient commencer à cramer avec la chaleur des lampes !
Incroyable que le chat ne se fasse pas la malle fissa, alors que ses poils commencent à cramer. Il faut vraiment qu'il aime les hautes températures pour avoir si peu d'instinct de survie!
A propos d'enterrements et de légèreté, ma grand-mère, centenaire, est décédée l'année dernière. J'ai eu de la reconnaissance pour ma cousine qui, dans le concert de louange et de tristesse, a tenu à demander si tout le monde avait oublié que ses pets avaient quand même une odeur pestilentielle.