Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 306 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 749 383 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24201
On atteint des chaleurs oxymoriques.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

24202
:mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

24203
Y a un autre truc que j'ai (re)noté sur scène, d'ailleurs : quasiment tout le matos sensé être peu gêner la visibilité du public est noir. Ben au soleil, ça chauffe bien. Va prendre un pied de micro en métal noir à pleine main... Bon me suis pas brûlée mais c'était pas si loin.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

24204
Si on ne peut pas prendre son pied sans se brûler, c'est quand même ennuyeux!
24205
Citation de Didrop :
Notre batteur avait couvert sa batterie durant sa non-utiisation. Nous avions démonté et mis à l'ombre notre backline entre les balances et notre set sinon je pense que nous (je vise surtout le claviériste, mon acolyte gratteux et moi ) aurions eu des soucis de chauffe vu la température sur scène.

Citation de FrTh :

Un remède possible : se faire une check-list ou une routine de travail, écrite ou mentale.

oui effectivement ça semble une bonne solution.

Note que même chez boeing ça ne suffit pas toujours. La place 11A est devenue la plus chère quel que soit le vol.
24206
Citation de FrTh :
Note que même chez boeing ça ne suffit pas toujours. La place 11A est devenue la plus chère quel que soit le vol.

Ptin :8O:
Je viens d'apprendre l'existence du marché noir qui se développe tout autour de la place 11A au sein des compagnies aériennes. Sa race. L'enculage raffiné de la clientèle devient œuvre d'art. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 21:05:15 ]

24207
Ah mais atta... Le seul survivant du dernier crash d'un Boeing en date, le 12 juin, en Inde, avait la place 11A.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 21:37:52 ]

24208
"Ils vont tous crever, mais moi, j'aurais payé pour avoir la place du survivant. Après moi, le déluge!" Rien a dire, c'est propre..
24209
Bon en même temps il faut bien que quelqu'un l'occupe cette place, alors autant que ce soit moi.
N'empêche que celui-là aurait mieux fait de rester chez lui et de faire un loto.
24210
Déjà que faut être optimiste pour prendre un Boeing ces temps-ci...

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================