Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 749 383 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

sonicsnap

FrTh

Notre batteur avait couvert sa batterie durant sa non-utiisation. Nous avions démonté et mis à l'ombre notre backline entre les balances et notre set sinon je pense que nous (je vise surtout le claviériste, mon acolyte gratteux et moi ) aurions eu des soucis de chauffe vu la température sur scène.
Citation de FrTh :
Un remède possible : se faire une check-list ou une routine de travail, écrite ou mentale.
oui effectivement ça semble une bonne solution.
Note que même chez boeing ça ne suffit pas toujours. La place 11A est devenue la plus chère quel que soit le vol.

darinze

Note que même chez boeing ça ne suffit pas toujours. La place 11A est devenue la plus chère quel que soit le vol.
Ptin

Je viens d'apprendre l'existence du marché noir qui se développe tout autour de la place 11A au sein des compagnies aériennes. Sa race. L'enculage raffiné de la clientèle devient œuvre d'art.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 21:05:15 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 21:37:52 ]

sonicsnap

FrTh

N'empêche que celui-là aurait mieux fait de rester chez lui et de faire un loto.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte