Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 332 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 753 745 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24321
Han c'est ta page d'accueil...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

24322
Plus exactement oui c'est la "page de démarrage" de mon navigateur. Essentiellement car ainsi j'accède très rapidement à mes mails - enfin, à un indicateur qui me dit si j'ai ou non des nouveaux mails sans avoir à aller sur ma boîte elle-même.
Je reconnais volontiers que l'offre de Yahoo! en terme "d'actu" est hautement, très hautement même, discutable. Mais je n'ai pas trouvé mieux. A une époque j'avais Korii que je trouvais bien mais le site a cessé d'être alimenté. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 14:48:29 ]

24323
Des fils qui fondent à 40⁰ ? Sérieux, ils prennent les lecteurs pour des lapins de trois semaines ? :mdr:
24324
Moi c'est la phrase "la console implose mais normalement on devrait pouvoir le faire" qui me fait douter. Ils auraient pas dit vraiment ça quand même ? Du coup mauvaise traduction (mais non, ça voudrait dire que cet évènement a été reporté dans un autre pays et dans une autre langue, ce dont je doute quand même un peu...)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

24325
"Lapin de 6 semaines" : En même temps, quand on tombe sur une vidéo où une personne croit sincèrement que le soleil tourne autour de la terre (mais sans être tout à fait sûre quand même), tout devient possible à faire gober.
Faudrait que je la retrouve celle-là pour partager.

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 15:19:03 ]

24326
Citation de will_bru :
Du coup mauvaise traduction (mais non, ça voudrait dire que cet évènement a été reporté dans un autre pays et dans une autre langue

Citation de Yahoo! News qui relaie une info Pure Charts - c'est vous dire si on a pris les meilleurs :
Sheila a célébré son 80ème anniversaire avec le public lors d'un concert organisé dans le cadre du Festival de Prades, dans les Pyrénées-Orientales, à l'ouest de Perpignan.

Dis donc, l'Etranger. Je vais appeler Psychotic Lardos aka Vietnam Dépoli et il va te recatalaniser ce qui a été décatalanisé en toi depuis que t'es allé te belgiciser. :oops2:
Rifki ? Azy, met-z'y la seconde couche à ce... ce.... ce cougneu d'poyes(*). :fache:

(*) cf : https://www.topito.com/top-meilleures-insultes-belges-wallonie-plat-pays . J'ai pris la première venue.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 15:40:15 ]

24327
Ah ben c'est traduit de ta langue de vieux tu veux dire ?

Vos meilleures BO

24328
giphy.gif

Ma langue est l'occitan.
La langue de Perpignan, de Prades, de Rifki et de Psychotic Dépolos est le catalan.
Et euss, là bas, tu vois, à gauche complètement, ils parlent le basque.

Je sais, ça fait beaucoup à apprendre en peu de temps. Mais je ne peux pas faire cet effort d'assimilation à ta place, en fait, je le sais déjà. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 16:03:12 ]

24329
Ouais des langues de vieux quoi :mrg: Jamais rien bité à ce qu'ils disaient.

Vos meilleures BO

24330
Prades, ville 2 fois martyr :
- le premier ministre le plus "gag-esque" de la 5è, pour ses prestations télévisées hors catégories, en fut maire.
- accueillir les 80 ans de Sheila.

Qu'à donc fait cette jolie ville pour mériter autant de catastrophes ?
J'en ai aussi le souvenir plus positif d'une église très particulière, dans son style baroque.
:clin: