Les conneries on stage
- 24 332 réponses
- 1 189 participants
- 2 753 745 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Je reconnais volontiers que l'offre de Yahoo! en terme "d'actu" est hautement, très hautement même, discutable. Mais je n'ai pas trouvé mieux. A une époque j'avais Korii que je trouvais bien mais le site a cessé d'être alimenté.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 14:48:29 ]

Will Zégal

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

FrTh

Faudrait que je la retrouve celle-là pour partager.
[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 15:19:03 ]

darinze

Du coup mauvaise traduction (mais non, ça voudrait dire que cet évènement a été reporté dans un autre pays et dans une autre langue
Sheila a célébré son 80ème anniversaire avec le public lors d'un concert organisé dans le cadre du Festival de Prades, dans les Pyrénées-Orientales, à l'ouest de Perpignan.
Dis donc, l'Etranger. Je vais appeler Psychotic Lardos aka Vietnam Dépoli et il va te recatalaniser ce qui a été décatalanisé en toi depuis que t'es allé te belgiciser.

Rifki ? Azy, met-z'y la seconde couche à ce... ce.... ce cougneu d'poyes(*).

(*) cf : https://www.topito.com/top-meilleures-insultes-belges-wallonie-plat-pays . J'ai pris la première venue.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 15:40:15 ]

will_bru

darinze

Ma langue est l'occitan.
La langue de Perpignan, de Prades, de Rifki et de Psychotic Dépolos est le catalan.
Et euss, là bas, tu vois, à gauche complètement, ils parlent le basque.
Je sais, ça fait beaucoup à apprendre en peu de temps. Mais je ne peux pas faire cet effort d'assimilation à ta place, en fait, je le sais déjà.

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 16:03:12 ]

will_bru

FrTh

- le premier ministre le plus "gag-esque" de la 5è, pour ses prestations télévisées hors catégories, en fut maire.
- accueillir les 80 ans de Sheila.
Qu'à donc fait cette jolie ville pour mériter autant de catastrophes ?
J'en ai aussi le souvenir plus positif d'une église très particulière, dans son style baroque.

- < Liste des sujets
- Charte