Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 137 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9901

les 3 dernieres triple combo mrgreen

c'est malheureux, mais quand tu joues gratos, dans 98% des cas, t'es pas respecté.

Et même déjà quand tu joues au rabais...

Et même des fois quand tu joues.

 

facepalm   enfin bon j'men rappellerai .....

Hors sujet :

(j-luc j'ai ma nouvelle vielle  bave ....une pure veritable bonheur.....)

 

une vielle et alors ...??

9902

Jerem> Fais péter du son dans les compos, sois pas égoïste ! Ou pointe-toi à un de nos bals avec ta chérie (la vraie, la vielle, pas celle en chair et en os).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9903

Hors sujet :

surtout la nouvelle ....

 

une vielle et alors ...??

9904

bon c'est pas du top niveau, mais voilà...

concert à l'Aeronef de Lille, et juste avant de démarrer le concert un des musiciens a une merde avec son émetteur HF. Il faut ressouder le connecteur mini XLR entre le micro et l'émetteur. Cela prend quand même 10 bonnes minutes, le temps de trouver le problème, un fer à souder, etc... et pas question de mettre un câble sous peine de flinguer tout le show. On finit par réparer le bazar, et on envoie. Mais problème: les rideaux de la scène étaient tirés, et la machine à fumée était en marche depuis 20 minutes! Du coup on n'a rien vu sur les trois premiers morceaux hormis un brouillard blanc épais... c'est pas grave, le concert était filmé...

LH
www.orpheus-studios.fr
9905

petite anecdote mémorable:

on part accompagner musicalement une espèce de comédie musicale pour un concert à Chateauroux (on est de Lille, c'est important pour la suite). On est en plein février, il fait en dessous de zero dehors. Le batteur du groupe emprunte une camionette à un de ses potes, mais le chauffage ne marchait pas. Ca va, y a juste 5 heures de route... On s'arrête quelque part pour faire une pause sur l'autoroute, et au moment de repartir... le camion ne démarre pas: les charbons du démarreur sont collés, obligés de pousser! Le plein d'essence qu'on fera un peu plus loin, on le fera le moteur allumé...

bref, on arrive, on fait le concert, super, et puis on remballe tout et on part dormir à l'hotel sur les coups de 4-5 heures du mat. Je vous passe les détails du clavieriste qui essaie de violer une des danseuses à l'hotel... Le lendemain, on doit aller à Maubeuge pour un concert avec un autre groupe. Donc on part vers 7h du mat (courte nuit), et là on se souvient qu'il faut pousser le camion pour démarrer, sachant qu'il est rempli de matos jusqu'au toit,... et qu'il a gelé pendant la nuit sur la neige fraîchement tombée la veille.! Pas facile de pousser un camion chargé quand ça glisse! La compagnie de la comédie musicale avait un vieux bus retapé en "tour bus", on a poussé le camion avec! On s'est cru dans Retour vers le Futur!

Mais c'est pas tout. On finit par arriver à Maubeuge (un peu crevés mais bon). On fait la balance, puis on va manger dans un petit resto. On revient à la salle faire le concert, et au moment de repartir le batteur (toujours lui) nous dit: "merde les gars!... les clés du camion... je les ai plus!!". On cherche, on enquête, on rappelle le resto, c'est fermé y a personne. Finalement un gars (je sais plus qui) entre par "effraction" dans le resto grâce à une fenêtre qui était restée ouverte. La table était restée telle quelle, pas débarassée (c'est Maubeuge en même temps, pardon pour les Maubeugeois), et la gars retrouve les clés... sous l'assiette de frites!

Nous on en rigole encore... mais le batteur n'a pas le droit de garder les clés (il a un passif faut dire: des nuits passées dans le camion parce qu'il oublie les clés de sa chambre d'hotel dans sa chambre d'hotel... plusieurs fois...)

LH
www.orpheus-studios.fr
9906

Citation :

Je vous passe les détails du clavieriste qui essaie de violer une des danseuses à l'hotel...

 

eek

9907

Ben quoi??!?redface2

9908

oui bon, c'est pas vraiment violer... disons qu'il aurait bien aimé faire des choses avec elle, mais elle non. Ca n'est pas allé jusqu'à des actes peinalement préjudiciables, y a pas eu violence, juste "insistage" affirmé et un poil relou peut être... on est des mecs finalement, on a des hormones!!

LH
www.orpheus-studios.fr
9909

Citation de : friseruse

oui bon, c'est pas vraiment violer... disons qu'il aurait bien aimé faire des choses avec elle, mais elle non. Ca n'est pas allé jusqu'à des actes peinalement préjudiciables, y a pas eu violence

, juste "insistage" affirmé et un poil relou peut être...

on est des mecs finalement, on a des hormones!!

 

J'ai rarement lu quelquechose d'aussi nul. Bravo.

9910

"Violer" était un abus de langage .  Ouf ...

Enfin fait gaffe avec ce genre d'abus de langage .

Et ta justification de sa façon de 'draguer' ne m'évoque rien d'objectif  facepalm . Bonjour l'image des mecs  eek . Donc +1 avec Polln .