Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 113 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9921

Ah, les filles ça sait déjà pas par où il faut passer, alors revenir par le même chemin, même pas en rêve ! mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9922

Citation :

Ah, les filles ça sait déjà pas par où il faut passer, alors revenir par le même chemin, même pas en rêve !

Oui, depuis je lui ai acheté un GPS rien que pour elle..

9923
Apres la batterie,tournez à droite ... :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 14:09:58 ]

9924

Attends elle serait capable d'ouvrir le capot   icon_lol.gif .

:modevieuxmacho:  icon_biggrin.gif

9925

Une petite dernière.. Lors d'un tremplin rock pendant les balances d'un des groupes sélectionnés tout ce passe bien sauf avec le batteur qui n'a de cesse de "percuter accidentellement" les micros de reprises de sa caisse claire et de ses toms.. Je lui soumet moult fois le souci gentiment mais rien à faire, il était incapable de jouer sans toucher aux capsules des micros, ça a duré plus d'une heure je n'avait encore jamais vu un truc pareil! Le pire c'est qu'il commençait a s'en prendre violemment  à ma petite assistante (toujours miss intercom/ GPS) comme quoi elle ne savait pas positionner correctement les micros et c'était pour cela qu'il n'arrivait pas à jouer sans toucher ces p*** (mot utilisés par cette personne) de micros (sic). Elle lui a alors gentiment suggéré d'utiliser et de positionner des cibles pour fléchettes sur sa batterie, le centre de la cible étant le meilleur endroit pour taper et de plus ramenant le plus de points.. Il l'a très mal pris et ça vraiment faillit finir mal sans l'intervention des organisateurs et de ses potes musiciens. C'est la première fois que j'étais (nous) d'ailleurs, confronté à une situation pareil et j'espère la dernière..  Au final, le groupe n'a même joué le soir.. Mais je continu de rire de la réplique bien sentit et  finalement très drôle de ma petite camarade..

9926

Bah, si elle court plus vite que lui, elle a ses chances.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9927

Citation :

Au final, le groupe n'a même joué le soir..

ils ont fait les balances et n'ont pas joué?

en tout cas la réplique était bien sentie mrgreen

9928

Non malheureusement pour eux ils n'ont pas joué le soir étant incapable de résonner leur "batteur". C'était dommage car les autres zicos étaient très sympathiques et jouaient plutôt bien.. Une décision des organisateurs.. Et puis de toutes façons les balances pour ce groupe n'ont jamais pu être achevées..

9929

Citation :

les balances pour ce groupe n'ont jamais pu être achevées

Le batteur l'a été, lui ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9930

Citation :

Le batteur l'a été, lui ?

Même pas.. Il aurai pu au moins venir s'excuser pour toutes les  insanités dites, surtout auprès de celle qui à passé le plus de temps à lui peaufiner son set micros et qui est restée d'un calme et d'une gentillesse absolue. Je ne sais pas si il continu dans la musique, mais j'espère pour lui (surtout pour les autres) que maintenant il a meilleur caractère.