Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je joue mieux ivre

  • 52 réponses
  • 27 participants
  • 2 219 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Je joue mieux ivre
Plus de vin que de poésie ou de vertu. Je me surprend de constater que la qualité et l'inventivité de mon jeu est meilleure ivre que lucide. Mes meilleurs morceaux sont ivre-nés. Par contre le reste du temps je ne bois ni ne fume. Avis aux aveux...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Peut-être tout simplement parce que les musiciens jouent (et boivent) sur scène et ne sont pas tous informaticiens ? :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
La réalité est cruelle...
13

Citation : Je joue mieux ivre


Ou du moins le crois-tu... :clin:
14

Hors sujet :

Citation : Le concert me parait mieux quand je suis ivre...



En particulier quand je suis dans le public !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Ma parole c'est la reunion des alcooliques anomynes ce thread :clin:

je ne bois pas en jouant car je conduis apres le concert..aussi bête que ça.ramener les 4 filles chopées apres le concert et ne pas assurer, ça craint. parole de mytho :bravo:
16

Citation : Ma parole c'est la reunion des alcooliques anomynes ce thread


il ne faut pas exagérer non plus! il est bon de goûter aux ivresses de la vie
Mon analyse de la chose: vu que je préfère m'écouter ivre en étant sobre que sobre en étant ivre; soit mon jeu est réellement meilleur et mon sens du discernement aiguisé naturellement, soit je n'ai pas le sens du discernement et je m'auto-satisfait en jouant comme une brelle ...douce illusion.
Quoi qu'il en soit n'oublions pas la voie du milieu :clin:
17
Question idiote: comment fait-on pour avoir 6949 posts au compteur? faut-il être inscrit sur Audiofanzine depuis 1915?

pfff ce thread me saoule... êtes-vous pour le dualcore?
18

Hors sujet : Faut simplement pas être saoulé par les threads auxquels on participe ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19
Bon..c'est l'heure de l'apero..c'est pas le tout mais faut bien bosser..
a@@
20
Le probleme c que ya pas mal de patron de bar que ca choque les musicos qui boivent pas.ils ont l'impresion qu'ils sont malades ou quoi?
perso ca me fait pas delirer en jouant de se peter la tete.
enfin, je trouve que c un moyen de plus pour perturber une prestation.
il y en a suffisament d'autre pour ne pas rajouter celui la.

apres, en boeuf, bien posé avec des potes, la c different.
mais je crois que cela donne juste l'impression que c parfait sans l'etre vraiment, comme qd tu joue apres 30heures sans dormir (dc avec grosse soirée et tout le tintouin, ca nous mene a 18h le lendemain)et que le son est tres pure et que lees doigts se deplacent tous seuls comme par magie...