Et encore une nouvelle promotion chez East West: Gold a 500$
- 35 réponses
- 9 participants
- 1 454 vues
- 1 follower
amo
Ca parait hallucinant, mais ca semble reel !
J'espere en tout cas,
et y'a la meme pour la silver !
amo
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
amo
Ouais, j'ai vu tes posts sur soundonline..... Avant, sur la page du produit "gold crossgrade", ils disaient qu'il n'y avait pas a montrer de preuve d'achat d'un produit concurrent, donc en gros, tout le monde pouvait en profiter.... Ils ont reptire cette close, mais ca ne veut pas dire que ce ne soit plus valable. Attend leur email, ca devrait venir.... Bon courage !
amo
DarXyde
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
DarXyde
DarXyde
Anonyme
Je crois qu'il faut faire la demande auprès de East West...
DarXyde
"STEINWAY, CHOIRS, AND ORGAN TO BE ADDED TO GOLD PRO AND PLATINUM PRO UPGRADES
--------------------------------------------------------------------------------
If you ordered GoldPro or PlatinumPro you will get the additional instruments that were previously only in Silver with the upgrades, and the piano will be the full Steinway version. Choirs are from Voices of the Apocalypse. Organ is from PMI.
- Doug "
http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=226
DarXyde
J'espère que cette info vous servira de base pour vos achats...
Anonyme
Mais bon, cela reste toujours une très bonne affaire malgrés tout par rapport au tarifs normaux...
bessinnox
https://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/5492
PAS DE FRAIS DE DOUANES
- < Liste des sujets
- Charte