Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Et encore une nouvelle promotion chez East West: Gold a 500$

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et encore une nouvelle promotion chez East West: Gold a 500$
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-160C

Ca parait hallucinant, mais ca semble reel !
J'espere en tout cas,

et y'a la meme pour la silver !

amo
Afficher le sujet de la discussion
21
C fou cette histoire !!!! C le grand silence, à part dans le forum officiel où un certain Doug ne m'à répondu qu'en me transmettant une adresse E-mail pour contacter un vendeur... Biensure ce dernier ne m'as pas répondu en 2 jours...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

22
Salut Darxide,

Ouais, j'ai vu tes posts sur soundonline..... Avant, sur la page du produit "gold crossgrade", ils disaient qu'il n'y avait pas a montrer de preuve d'achat d'un produit concurrent, donc en gros, tout le monde pouvait en profiter.... Ils ont reptire cette close, mais ca ne veut pas dire que ce ne soit plus valable. Attend leur email, ca devrait venir.... Bon courage !

amo
23
En fait je crains que l'offre me passe sous le nez, c'est pour ça que je m'impatiente... Déjà 500 euros c pas rien alors j'suis po pressé d'avoir ça en moins sur mon compte lol !!!! :mdr:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

24
:mdr: ça y est j'ai eu confirmation de Jennifer... J'ai fait chauffer ma carte Visa première... :bravo: (je plaisante au sujet de la carte monsieur le percepteur :oo: )

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

25
C bête qu'il n'y ai pas un p'tit piano dedans... Faut encore dépenser presque 300 Euro pour en avoir un bon :(((

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

26
J'ai entendu parlé du fait que les possesseurs de la version Gold pouvaient bénéficier du piano, des choeurs et des Orgues de la version Silver gratuitement...
Je crois qu'il faut faire la demande auprès de East West...
27
Ben moi j'ai cru lire ça pour ceux qui achètent la mise à jour GOLD PRO !!!! Qui est en prévente...
"STEINWAY, CHOIRS, AND ORGAN TO BE ADDED TO GOLD PRO AND PLATINUM PRO UPGRADES

--------------------------------------------------------------------------------

If you ordered GoldPro or PlatinumPro you will get the additional instruments that were previously only in Silver with the upgrades, and the piano will be the full Steinway version. Choirs are from Voices of the Apocalypse. Organ is from PMI.

- Doug "

http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=226

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

28
Bon Fedex vient de me téléphoner. Pour info je vais payer 103.71 € de taxes à la douane :furieux: .
J'espère que cette info vous servira de base pour vos achats... :??:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

29
Et bien tu as du bol.. moi pour ma Gold crossgrade que j'ai acheté il y a moins d'un mois, j'ai dû payer 131 € de taxes et douanes !!! :fache: :fache: :fache:
Mais bon, cela reste toujours une très bonne affaire malgrés tout par rapport au tarifs normaux...
30
On est en europe alors cherchez en Europe, pour ma part j'ai acheté la gold ici et y en reste 4

https://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/5492

PAS DE FRAIS DE DOUANES :up: