Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Et encore une nouvelle promotion chez East West: Gold a 500$

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et encore une nouvelle promotion chez East West: Gold a 500$
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-160C

Ca parait hallucinant, mais ca semble reel !
J'espere en tout cas,

et y'a la meme pour la silver !

amo
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello!

Waw! :bravo: J'étais encore en train de me tâter pour l'acheter aux States mais il y avait les douanes et tout le temps que ça va prendre...donc je vais vite me tourner vers Dolphin! En plus vu qu'il y a la douane en moins ça revient au même prix...

Question: est-ce qu'il faut s'inscrire au group-buy pour acheter la Gold sur Dolphin? Est-ce qu'il faut attendre la fin du group-buy pour recevoir le produit?

Merci!!!

Ga
32
Nan mais avec l'euro fort j'ai un p'tit peu gagné même avec les taxes et la douane... en plus il a été posté du vendredi à Los angeles, et fedex me l'a livré moins d'une semaine après dans le nord ! Et encore il a été bloqué à Roissy pour dédouanement et lundi de Pentecote... j'étais absent du mercredi alors le livreur est repassé du jeudi matin...

Et c'était même pas un group Buy !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

33

Citation : Waw! J'étais encore en train de me tâter pour l'acheter aux States mais il y avait les douanes et tout le temps que ça va prendre...donc je vais vite me tourner vers Dolphin! En plus vu qu'il y a la douane en moins ça revient au même prix...

Question: est-ce qu'il faut s'inscrire au group-buy pour acheter la Gold sur Dolphin? Est-ce qu'il faut attendre la fin du group-buy pour recevoir le produit?




ben non vu que les 60 acheteurs ont été trouvé, là c'est du bonus et le group buy est déjà terminé depuis des lustres
34
Profitons en pour mettre à jour les promos:http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-160
donc ça a pas l'air d'être un crossgrade, tout le monde peut le prendre...
35
Bonjour tout le monde !

Je viens juste de recevoir le precieux orchestre pour 413 Dollars, envoi compris , sur ebay le vendeur est scitscat ! PRODUIT NEUF !
36
Neuf ou occase ???