Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

EWQLSO GOLD bradé !

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 7 419 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion EWQLSO GOLD bradé !
Pour ceux qui cherche la bonne affaire de l'eté , le bundle gold ( standard + XP ) est à environ 430€ port compris ( et tva ) et donne droit à l'upgrade gratuit vers le lecteur PLAY dés sa sortie . 50% de reduc !!! EWQLSO GOLD bundle à pas cher !!!

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
31
Ok! merci pour vos réponses!

je passe bcp de temps à lire plein de post sur ce forum et j'ai fait une découverte : SYNFUL
pour le violon solo c'est bluffant!
pour l'orchestre...euh j'ai du mal à me faire un avis

qui connait ce soft?
32

Citation : qui connait ce soft?

Je l'ai et je peux te dire que les mecs qui ont fait les démos sont des extraterrestres (oui c un scoop)... Ils ont du passer 1 mois à peaufiner le rendu. D'ailleurs c'est pas pour rien si l'équipe de développement a décidé de tout recommencer depuis le début. Tout sonne maigrichon, ultra secos. Par contre c'est très pratique si tu comptes faire des maquettes où le réalisme des sons n'a que peu d'importance car tu n'as pas à gongler entre les différents types de jeux comme avec les banques habituelles. Moi synful j'y croyais dur comme fer, mais il faut le reconnaitre, c'est inutilisable en milieu professionnel.
33
Arf! tu m'enlèves mes espoirs lol
j'étais quasi parti sur ce soft vu qu'aprés une écoute à l'aveugle auprés d'amis, ils ont désigné ce soft (enfin une des démos du site de synful) comme étant le plus réaliste parmi motu symphonic, EWQLSO Gold et Synful...

bon ben dans ce cas ça va etre retour sur Gold je pense....
34
Arf! tu m'enlèves mes espoirs lol
j'étais quasi parti sur ce soft vu qu'aprés une écoute à l'aveugle auprés d'amis, ils ont désigné ce soft (enfin une des démos du site de synful) comme étant le plus réaliste entre motu symphonic, EWQLSO Gold et Synful...

bon ben dans ce cas ça va etre retour sur Gold je pense....je médite
35
Il existe une version allégée du VSL qui s'appelle special edition dans la même gamme de prix.
Les sons ne sont pas traités, tu dois faire le placement dans l'espace toi même, mais les legato sont interessants et je pense que ça peut être le plus proche pour un violon solo presque réaliste.
Jettes y un oeil, à voir quoi.

http://vsl.co.at/en-us/211/412/293.vsl

Oh et je confirme pour Synful, des extra terrestres ;)
36
Arf ça fait deux qui me disent que Synful c'est inutilisable :???:

donc je résume, dites moi si vous êtes ok

- meilleur rapport qualité prix pour un orchestre "proche" d'un orchestre réel : EWQLSO Gold+XP
- meilleur violon solo (mais aprés avoir jeté un oeil, le son a l'air vraiment brut de brut et j'ai peur de devoir mettre un temps fou à paramétrer) : VSL spécial edition (c'est quand meme le prix de tout le gold! gloups)
- meilleurs choeurs : EWQL Symphonic Choirs

donc exit Synful pour le violon solo et orchestre (dommage j'aimais vraiment l'idée que ça prenne peu de place et soit bcp plus expressif que les banques de sons) sauf s'il sorte une nouvelle version? (vais faire un post spécial pour ce programme)
37
Si tu veux vraiment le top en solo de cordes " solo string " de VSL

"Switched on bach"

38
Je en suis pas d'accord, le meilleur son de violon solo est
Stradivary de Garritan.

https://www.garritan.com/stradivari.html

En plus, il est moins cher, va écouter les démos, c'est une tuerie...
Moi, je le possède, et si on passe une peu de temps dessus, c'est magistral ce que l'on peut en tirer...
39

Citation : Si tu veux vraiment le top en solo de cordes " solo string " de VSL

tu peux me donner le lien stp? car j'aii cherché sur le site mais je ne trouve pas, j'ai les strings special edition, les appasionata strings mais pas solo :???:
40
C'est bon j'ai trouvé...mais si tu as le temps compare avec le violon de Synful, je trouve ce dernier meilleur pas toi?