Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

EWQLSO GOLD bradé !

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 7 414 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion EWQLSO GOLD bradé !
Pour ceux qui cherche la bonne affaire de l'eté , le bundle gold ( standard + XP ) est à environ 430€ port compris ( et tva ) et donne droit à l'upgrade gratuit vers le lecteur PLAY dés sa sortie . 50% de reduc !!! EWQLSO GOLD bundle à pas cher !!!

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
41
à voir ... mais comme dis precedement , ne te fie pas aux demos trés tres flateuse ... Le mieux est de les essayer si tu en a la possibilité ...

"Switched on bach"

42
Il n'y a pas une version démo de Synful ?
Je n'ai pas été revoir sur leur site mais je me rappelle l'avoir testé, et ne pas avoir été du tout convaincu.
43
Si si il y a une version démo, j'attends juste l'arrivée de mon interface audio (TC konnekt 24) pour la télécharger et la tester sur mon powerbook
44

Citation : est il vrai qu'il faut obligatoirement plusieurs ordis pour faire tourner la version platinium? (je bosse sous mac et compte me prendre le dernier imac 20 pouces qui vient de sortir : Core2 Duo 2 ghz, 1Ro Ram ext à 4Go

J'ai répondu non à cette question, mais je corrige. "Obligatoire" n'est pas le terme exact. Il est précisé "recommandé" d'installer les vst sur un pc avec 1GO(mini), et les banques sur un PC plus musclé.

Je colle l'explicatif:

Citation : RECOMMENDED SYSTEM (for Native Instruments software)

Windows XP, P III/Athlon 700 MHz, 1 GB RAM
OS 10.2.6 or higher, G4 733, 1 GB RAM

RECOMMENDED SYSTEM (for sound library)

EASTWEST recommends using a fast processor and at least 2 GB of free RAM to optimize the performance of this virtual instrument.

45
Heu , il pas de pc , il a un mac ...

"Switched on bach"

46
Oui tinhu je sais. C'est pour ça qu'il faut bien lire :) :

Citation : RECOMMENDED SYSTEM (for Native Instruments software)

Windows XP, P III/Athlon 700 MHz, 1 GB RAM
OS 10.2.6 or higher, G4 733, 1 GB RAM

Donc ça c'est pour le software.

Et pour la librairie un mac plus musclé.
47
MErci Franck! toi qui as la platinium depuis peu je vois, tu as pu t'en servir rapidement? tu l'as intallé sur quoi comme ordinateur(s)?
je voulais savoir avec ce genre de banque, si sur mon clavier maitre je joue FORTE 2 mesures, ça va être enregistré directement sur la piste en FORTE ou il faut régler le volume à la main?

de meme si je joue en pizzicato sur le clavier en prenant le son d' un ensemble de violons pendant 2 autres mesures; le son enregistré va etre pizz ou faut il prendre le son "violon pizzicato", jouer les notes pizz, et apres prendre un autre son de violon par ex "legato" pour repartir dans la suite du morceau?

je sais pas si je me fais bien comprendre lol, mais vous aurez compris que je n'ai jamais utilisé de banque de sons auparavants et comme je n'ai pu en voir en démo je reste perplexe.

Nico38 : merci pour le rens du violon solo, suis allé écouter et c'est vraiment bien!
48
Autre quesstion : quand on passe commande de la version gold ou platinium (j'arrive vraiment pas à faire mon choix)...faut il en plus acheter la clé "ilok" c'est pas clair sur le site, ils disent qu'il faut acheter pour les banques qui fonctionnent avec "play" c'est quoi??
49
Applefan,

tu n'a aucune retouche sur les sons à faire. Si tu charge un preset comme le Pizzicato, tu entendra un pizzicato. Et c'est pareil pour tout les autres presets.

Les seuls réglages que tu aura à faire, c'est dans ton éditeur midi, pour retoucher au besoin le placement de tes évènements midi, jouer sur la vélocité, etc...

Sur le vst tu peux jouer aussi sur les attack, les releases, etc... y a aussi les Presets "Keyswiths", qui sont des articulations suplémentaire(préréglées sur les touches basses du clavier, repérables en jaune si je n'm'abuse), sur lesquelle tu n'a qu'à appuyer une fois, et jouer pour écouter les différents résultats. Je sais pas si j'ai été clair, parce que là suis HS.

Pas besoin de clé Ilok. La clé Ilok c'est pour le nouveau lecteur "Play", qui sera disponible dans le courant de l'année prochaine certainement.

Pour l'instant le lecteur Play ne tourne qu'avec ceux-là:

http://www.soundsonline.com/NAMM2007-p-191.html
50
Merci bcp Franck! tout est clair mnt! :bravo: