Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Existe-t-il des offres spéciales ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 551 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il des offres spéciales ?
Après avoir parcouru quelques threads, je réalise quelque chose qui n'est pas évident pour les tout nouveaux dans le monde merveilleux des logiciels de musiques : certains, tels que Symphonic Orchestra, ne font apparemment à peu près figure que de banques de sons "évoluées et réalistes", et nécessitent des séquenceurs, tel Cubase, pour composer et monter des pistes.
(Corrigez-moi si je fais la moindre erreur s'il vous plaît :non: )

J'ose imaginer que les acheteurs de SO, donc, sont en principe fortement susceptibles d'acheter EN PLUS un séquenceur (logique, non ? hein ? :??: ).

Existe-t-il alors des packs qui regroupent, par exemple, SO (disons version Gold) et un séquenceur ?
Dans le cas contraire, quel séquenceur serait le plus recommandable selon vous ?

A part Cubase, je n'en connais pour ainsi dire aucun, et encore je ne comprends pas grand-chose à toutes les différentes versions de ce soft.

(Tel que je conçois tout ça pour l'instant, ça a l'air compliquééééé! Tout ce que je voulais à la base, c'était composer des ziks sur ordi, à légèrement meilleur marché donc qu'avec un vrai orchestre, mais qui sonne quand même vrai - c'est-à-dire pas en MIDI..hum :o: )

En vous remerciant
Afficher le sujet de la discussion
31
Je n'ai pas de KS dans ma silver moi... :(((