Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Question pour passer de la silver à la gold

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 636 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question pour passer de la silver à la gold
Bonjour,

J'ai la silver play edition et j'aimerais passer à la gold. Sur le site d'eastwest j'ai le choix entre gold et gold licence. Si quelqu'un sait quel est la différence.
Et dernière question, quand j'achète la gold, est ce que je perd le piano et les choeurs dispo simplement sur la silver ?

Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
exactement les mêmes instruments et articulations en micros close, surround et en 24 bit...
12
merci pour les réponses rapides ! Je vais donc me prendre la gold mais pas en updates. D'ailleurs c'est bizarre que l'update coût plus cher (et de pas mal en plus)que la gold normale...
on va pas se pleindre:lol:
13
Bonjour encore !

Je viens de recevoir la gold. Quand je met le 1er CD, j'ai le fichier d'installation Gold installer 64 bits. Mais quand je double clic, il me met qu'une version est déjà installé (ma version silver je suppose) et que je dois configurer ou supprimer ma version précédente...
Est ce que je dois faire ça, ou alors j'utilise juste les dossiers library des autres DVD que je copie/colle à la main dans mes dossiers eastwest ?

Sinon, quand je lance l'application Authorization wizard et que je rentre mon code Gold, il me dit que mon code n'est pas reconnu. Est ce parce que l'installation précédente n'a pas fonctionné ? Comme j'ai reçu un code de Silver aussi (alors que j'en ai déjà rentré un avec ma silver d'avant), est ce que je dois d'abord rentré celui ci et ensuite celui de la gold ?
Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 13:47:04 ]

14
bon alors, j'ai désinstaller ma version de silver et installé celle de gold. ça fonctionné.
Mais quand je veux m'enregistrer avec l'application authorization wizard, ça me met encore que mon code n'est pas reconnu...
J'ai lu qu'il fallait aussi enregistrer le code de la silver que j'ai reçu avec la gold, mais ça me dit que j'ai déjà cette licence sur ma clé (normal)

Donc maintenant, ni la silver ni la gold fonctionne, je ne comprend pas pourquoi. J'ai tout désinstallé, et si j'installe d'abord la silver, quand je veux installer la gold, ça me dit qu'il y a déjà une version identique installé.

Que faire ? Je suis dessus depuis ce matin, c'est frustrant !!!!!!

Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 17:37:12 ]

15
Salut,
quand tu as acheté ta version Silver, combien de licences ils t'ont donné?
Je voudrais la prendre, mais nous serions 2 à l'utiliser sur 2 pc différents.
merci pour ta réponse