Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet DEMO EWQLSO Silver édition.

  • 87 réponses
  • 15 participants
  • 4 074 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DEMO EWQLSO Silver édition.
Comme je reçois pas mal de mail pour savoir comment "sonne" le soft, je donne une idée sur la qualité des samples de East West Quantum Leap Symphonic Orchestra version Silver>>>>
Je n'ai fais cependant que 10% du soft, beaucoup de sons vont se retrouver dans les prochaines compos.Les persussions sont purement énormes.Les pizzi, hornes, flûte....Ce n'est pas un achat, c'est investissement!

http://www.masterfactory.com/mp3/THE%20HERO_mix.mp3
100%

http://www.masterfactory.com/mp3/DIAPORAMA1.mp3
Toute la partie cordes (C'est fait en 2 heures pour un projet diporama!)

J'invite biensûr aux posteurs de faire pareil, je trouve que cela manque un poil sur AF de poster des démos perso par rapport aux softs, synthés, expandeurs....


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Afficher le sujet de la discussion
51
Faut demander à f@©tory pour ecouter ce que tu veux moi je l'es pas ce soft........
52
Qu'est ce que tu veux Bessinnox?
53
Ben j'aimerai juste entendre juste une note puis une nappe de strings joué piano

Hors sujet : punaise, c'est normal que je ne recoive pas les notifications d'af ????


:nawak:
54
55
56
57
Ben quoi t'as réussi à casser le mur, tu devrais etre content
58

Hors sujet : >Bessinox
T'as question est inerressante, c'est pourquoi je la poste ici pour éventuellement précision une info importante....



>Il est important de savoir une chose:
-90% des sons d'EWQLSO ont été modifiés pour mes besoins suivant la "couleur" que j'ai voulu faire pour les musiques faitent avec ce soft...En effet, les attaques par exemple, grace à l'éditeur (Encore un atout primordial pour mon utilisation) peuvent être "ajuster" pour les besoin d'un projet spécifique.La forme de l'attaque.Sa vitesse etc.....
Puis viennent les effets reverb pour doser l'ambiance et pour donner le placement de l'instrument dans l'espace.
C'est trés important aussi de savoir que le jeu aussi reste capital pour faire "sonner" tel ou tel instrument.On ne jouera pas le même jeu de clavier d'un hautbois par rapport à un groupe de violon.Mais la tessiture est respecté et çà, c'est déjà un boulot énorme si l'on ne sait pas les reconnaître.

Mais j'en suis devneu accro de ce soft, encore et encore.Après chaque compo, il m'apporte des capacités où "j'apprends" à penser de mieux en mieux à l'avance mes idées pour les mettre en pratique, c'est un exercice.
59
Merci Neil, voici une autre info interessante

Citation : Hello Sebastien,



Unfortunately, the product registration is not transferable. Therefore, you cannot purchase a second hand EASTWEST product.



Best regards



Stefan



-----Original Message-----
Begin forwarded message:

From: Seb <*******@free.fr>
Date: November 30, 2004 3:12:48 PM PST
To: sales@eastwestsounds.com
Subject: second hand

Hello,

I 'm about to buy a second hand EWQLSOSE , I just wanna know where I have to change the registration name or just wanna know how I have to do it.

Do I need something special from the last owner ?? name or something else ??

I live in France, do I have to contact someone in France ??

thank you in advance for your answer.

Best regards

Sébastien




bon ben en clair, la licence n'est pas transfèrable....
60
Aïe!...................>>>

This license expressly forbids resale, relicensing, or other distribution of these sound samples and software, either as they exist on each disc or this internet server, or any modification thereof. You cannot assign, lease, lend, rent, upload or download to or from any database or server, or transfer any or all of the sound samples and software to another user, or use them in any competitive product.

http://www.soundsonline.com/license.shtml?