Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet DEMO EWQLSO Silver édition.

  • 87 réponses
  • 15 participants
  • 4 094 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DEMO EWQLSO Silver édition.
Comme je reçois pas mal de mail pour savoir comment "sonne" le soft, je donne une idée sur la qualité des samples de East West Quantum Leap Symphonic Orchestra version Silver>>>>
Je n'ai fais cependant que 10% du soft, beaucoup de sons vont se retrouver dans les prochaines compos.Les persussions sont purement énormes.Les pizzi, hornes, flûte....Ce n'est pas un achat, c'est investissement!

http://www.masterfactory.com/mp3/THE%20HERO_mix.mp3
100%

http://www.masterfactory.com/mp3/DIAPORAMA1.mp3
Toute la partie cordes (C'est fait en 2 heures pour un projet diporama!)

J'invite biensûr aux posteurs de faire pareil, je trouve que cela manque un poil sur AF de poster des démos perso par rapport aux softs, synthés, expandeurs....


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Hep Guys... C'est une mailing liste içi. Vos aventures nocturnes n'interessent pas tout le monde ;)

82

Hors sujet : ok..je vire mes posts.. c'est vrai que c'est hs..mais neil a eu au moins la bonne idée d'ouvrir ce sujet.d'autres en profiteront même s'il y a quelques hs ;) ..

83
Oui d'ailleurs çà va merci et toi Blue Bird ;) ?

>Neil.
84
Bonjour à tous !

Voilà, aprés avoir parcouru ces pages & y avoir trouvé de nombreuses infos, ma petite contribution ici (EWQL Silver, toujours):

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70256.html




OreilleGauche
Le pelage de la loutre est impénétrable
85
Je viens de survoler ce thread, j'ai écouté toutes les musiques des liens. Arf, certaines sont magnifiques... j'en ai un pincement au ventre en les écoutant. Pour celles de Neil Factory, j'avais déjà entendu et il est un Dieu pour moi depuis longtemps... :clin:

Je l'ai acheté il y a trois mois et je n'arrive pas à le faire sonner comme ça..

J'ai essayé de refaire une musique du jeu Mr Nutz (sur Megadrive).
Mr Nutz - 'The Living Room & Fowl Kitchen' avec EWQLSO
Mr Nutz - 'The Living Room & Fowl Kitchen' (original)
Pas très satisfaisant n'est-ce pas... (En plus je l'ai refaite à l'oreille et je n'ai pas encore trouvé toutes les notes.)

Je lui ai donné une séquence MIDI du vieu jeu vidéo "Simon the Sorcerer". J'ai juste atribué les instruments et un peu ajusté deux trois choses.
Simon the Sorcerer - across the miles.mp3
C'est assez jolie, mais bon moi je n'ai quasiment rien fait dessus..


Hors sujet : Une démo qui m'avait scotché le cul au sol à l'époque (et que j'écoute souvent sur mon MD) c'est 'Berlin' de D. Pasdernick. J'ai acheté cette banque son en espérant pouvoir un jour composer des musiques aussi magnifiques. Ce que j'aimerai surtout faire, ce sont des musiques comme celles des vieux cartoons des années 30, pour accompagner mes dessins animés, comme cette extrait de 'Haunted House' : from_haunted_house.mp3

86
Salut dj.dom, j'aime bien ce que tu fais en animation, je trouve ça frais, et puis tom jones avec winnie l'ourson c'est la grande classe, j'attend avec impatience tes autres video :up:
87
Tu cherches à faire un truc dans le genre c'est ça
http://www.soundsonline.com/cd_mp3_demos/172624.mp3

c'est sur le site d'eastwest et ça s'appelle cartoon (D. Marsden)
88
Hum, celle-ci fait un peu trop 'Gremlins' pour moi. :) J'avais fait un sujet à l'époque où je n'avais pas encore EWQLSO Le son des vieux dessins animés avec Symphonic Orchestra ?.

Citation : Salut dj.dom, j'aime bien ce que tu fais en animation, je trouve ça frais, et puis tom jones avec winnie l'ourson c'est la grande classe, j'attend avec impatience tes autres video

Merci c'est gentil :clin: Ca date tout ça, vivement que j'ai de nouvelles réalisations à présenter.


Tout ce que j'ai essayé de composer avec EWLQSO ne ressemblait à rien et ne sonnait vraiment pas terrible... J'ai encore un très long chemin à faire en composition symphonique avant de composer quelque-chose d'écoutable. Donc je m'entraine sur des musiques existantes.
En attendant, si vous avez des remarques sur la maniere dont j'ai choisi et assemblé les intruments dans les deux musiques que j'ai mis, ça m'interresse, ça me fera progresser au moins à ce niveau là.