Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 00:39:32DEMO EWQLSO Silver édition.
Comme je reçois pas mal de mail pour savoir comment "sonne" le soft, je donne une idée sur la qualité des samples de East West Quantum Leap Symphonic Orchestra version Silver>>>>
Je n'ai fais cependant que 10% du soft, beaucoup de sons vont se retrouver dans les prochaines compos.Les persussions sont purement énormes.Les pizzi, hornes, flûte....Ce n'est pas un achat, c'est investissement!
J'invite biensûr aux posteurs de faire pareil, je trouve que cela manque un poil sur AF de poster des démos perso par rapport aux softs, synthés, expandeurs....
Surtout lorsque vous voyez avec qelle soft le compositeur a fait
La composition est sans thème accrocheur, je ne parle que de son aspect technique.
C'est le joyau pour ma part.
Hulalala....POur faire le vote sur le site de Soundonline, j'ai téléchargé les 42 ou 43 démos et encétant, je me dis WOW, le titre porte bien son nom, çà pulse mais quand j'ai vu avec quoi le gars l'a faite, ma machoire s'est fracassée sur le bureau.
Non, énorme.
Hors sujet : salut à tous
j'en profite pour demander avis aux compositeurs,car j'hésite entre ce soft et garritan... désolé la ? a du etre posée des millions de fois... je me tape l'incruste mais comme je vous vois fascinés et convaincus par ce soft East West je me dis que peut etre la solution serait là pour moi....
Ce qui me gène chez GPO c'est que la plupart des sons sont inaudible en volume, il utiliser le pitch pour que le son apparaisse.
Mias pour moi c'est la sonorité générale qui l'emporte (EastWest).Mais c'est personnel comme question.