Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF ORCHESTRA

  • 549 réponses
  • 22 participants
  • 30 480 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion AF ORCHESTRA
Un nouveau projet de compo commune est en train de naître qui porte le nom de AF Orchestra
haa3.jpg

Il est composé de (pour le moment) :
Jmabate
TomA (aka steve.lukather)
Lenine77
Corbo-Billy
EPSILON
et Vous ?

Nom du groupe : AF-Orchestra (nom provisoire)

Soundcloud :
https://soundcloud.com/af-orchestra

et histoire d'être concret, j'ouvre le bal des idées avec ce thème réalisé vite fait ce matin :
https://soundcloud.com/af-orchestra/af-orchestra-epsilon-th-me-1

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 10:35:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
521
le couteau suisse de la musique , bientot une nouvelle video ou tu joues de la batterie en chaussettes? ^^
Thom'
522
523
j'espere bien! :mdr:
Thom'
524
c'est quoi ce nouveau projet plus rock?
Thom'
525
c'est juste un groupe d'amis que j'enregistre :-D je ne participe pas en tant que musicien ! SWODD et YOUR SHAPELESS BEAUTY me prennent suffisamment de temps, même si nous n'avons pas un planning chargé icon_facepalm.gif
526
hahaha your shapeless, l'arlesienne, sans mauvais jeux de mots bien sur mdr
Thom'
527
Salut a tous,

d'abord ce petit mot d'excuse pour ne pas vous avoir donné de nouvelles pendant des mois pour le projet af orchestra.

je vous annonce par ce message que j'abandonne le projet, car je suis incapable d'écrire une ligne de musique depuis des mois, ce qui m'entraine à abandonner tout projet artistique et musical. Et je m'en excuse. je vous ai mobilisé du temps et de l'énergie pour rien. j'espère que ce beau projet sera mené à son terme et je viendrai écouter le résultat en suivant les étapes de sa construction.

Bonne continuation à tous dans vos divers projets et merci des échanges fructueux que j'ai vécus avec vous


528
529
@moiseb
C'est dommage, il y a surement une musique qui correspond a ton état d'esprit, même si c'est de tout balancer !

Le thème que tu avais proposé était très bon.

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 12:43:58 ]

530
salut Soundgeek,

Le problème ne vient pas de là. je m'en fiche que ma musique n'ait pas été prise. c'est juste que je n'ai pas écrit une ligne depuis le début des vacances et que rien ne me vient, j'ai l'impression de ne pas avoir de temps libre pour cela dans ma tête. de plus, certains évènements persos (étalés sur l'année 2013-2014) sur lesquels je ne voudrait pas m'épancher ici m'ont complètement bloqué ma créativité et me font friser le dépression. Ecrire devient trop douloureux, tous mes projets artistique sont remis en question. Vous n'êtes pas fautifs, et je préfère ne pas écrire vu que je ne m'en sens pas capable. Après rester dans le projet sans écrire, je trouverait cela gonflé de ma part (je trouve toujours trop facile la position de celui qui se permet de redire alors qu'il n'a rien fait) à moins que vous l'acceptiez. c'est là l'explication de ma décision.

En fait et malheureusement, me concentrer pour tenter de relancer les autres projets artistiques passe par le fait de sacrifier ce projet à la fois envers vous et envers moi. cette décision est la faute du contexte d&ans lequel fonctionne le milieu artistique, je vous passe les détails; actuellement, j'ai décidé de foncer sur un projet que je voulais abandonner aussi hier, je me donne un an pour obtenir un résultat (aussi minime qu'il soit), sinon je plaque la musique pour de bon (aussi au niveau de mon boulot), même quite à devenir cantonnier. Je le répète, vous n'êtes pas fautifs, ça tombe comme ça avec mon histiore de vie, c'est tout.