Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Conseil!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 074 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil!
Salutations!

voilà, je voudrais me lancer dans ce genre de logiciel mais je n'y connais rien. philarmonik à l'air exellent et pas exessif contrairement à certains niveau prix.

que me conseillez vous.

pour un budget de 500/550 euros, o, m'a conseillé de changer de carte son pour la emulator x , d'acheter un clavier muet et une table de mixage et que ça serait déjà suffisant pour commencer des arrangement orchestraux.

est-ce bien ou pas?

mon ordi est un pentium 3
800mhz

windows xp pro

carte son (là pas bien)

creative sound blaster live 5.1

bon j'ai vu que c'etait la configue minimum...

je me sert de cubase vst (qui apparament n'existe plus :( )

alors selon vous, que dois-je faire, suivre le conseil cité plus haut?
(j'ai lu que la banque de son fourni avec l'emulator n'etait pas merveilleuse au niveau cordes etc... )

ou est-ce que ma configue et mon cubase avec halion pourrait supporter sans trop de problème un logiciel come philarmonik? (bon j'en vois déjà rigoler mais faut bien commencer un jour nan? )

bon je crois que c'est à peu pret tout pour l'instant...

merci! :)

cyril
Arcania www.arcania.zik.mu !
2
Franchement, il te faut une grosse config: 9 giga d'echantillons ca demande un max de RAM pour cacher correctement tes patches.
Commence par upgrader ton pc, voire a le remplacer par un gros Mac. Tu remarqueras au passage que pour les petits budgets, il y a de fantastiques sets d'instruments virtuels pour GarageBand (World, Classique, ... Il y a de quoi faire pour pas cher).