Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 22:27:31Conseil!
Salutations!
voilà, je voudrais me lancer dans ce genre de logiciel mais je n'y connais rien. philarmonik à l'air exellent et pas exessif contrairement à certains niveau prix.
que me conseillez vous.
pour un budget de 500/550 euros, o, m'a conseillé de changer de carte son pour la emulator x , d'acheter un clavier muet et une table de mixage et que ça serait déjà suffisant pour commencer des arrangement orchestraux.
je me sert de cubase vst (qui apparament n'existe plus )
alors selon vous, que dois-je faire, suivre le conseil cité plus haut?
(j'ai lu que la banque de son fourni avec l'emulator n'etait pas merveilleuse au niveau cordes etc... )
ou est-ce que ma configue et mon cubase avec halion pourrait supporter sans trop de problème un logiciel come philarmonik? (bon j'en vois déjà rigoler mais faut bien commencer un jour nan? )
bon je crois que c'est à peu pret tout pour l'instant...
merci!
cyril
Arcania www.arcania.zik.mu !
Anonyme
521410
2Posté le 03/04/2006 à 15:40:29
Franchement, il te faut une grosse config: 9 giga d'echantillons ca demande un max de RAM pour cacher correctement tes patches.
Commence par upgrader ton pc, voire a le remplacer par un gros Mac. Tu remarqueras au passage que pour les petits budgets, il y a de fantastiques sets d'instruments virtuels pour GarageBand (World, Classique, ... Il y a de quoi faire pour pas cher).