Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 21:51:03Miroslav Philharmonik
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un(e) a essayé, pratiqué, cette collection de sons MIDI qui a l'air assez fabuleuse ?
Il paraît que les démos de ce genre de banques sont faites avec tant de soin qu'on est parfois déçu lorsqu'on s'en sert soi-même (ça me rappelle un aspirateur miracle qu'on avait acheté à une foire avec ma femme - LOL - une fois à la maison le miracle ne s'est pas reproduit)
Etant donné que MP recoit des données midi, la carte son n'a peut etre qu'un rapport secondaire avec la question. D'ailleurs je viens de passer quelques temps à essayer cette fonction macro et j'en arrive au meme resultat que velvett. D'apres ce que je comprends du manuel (dur la trad) chaque instru aurait une réponse differente au reglages macro, et des qu'il est chargé peut etre modifie directement. Mais ayant fait defiler et tester quelques instru: pas de modifs sinon le volume. Si une bonne ame pouvait eclaircir ce probleme, ce serait super ....
0
Pk16
velvett
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/02/2007 à 18:40:20
Ouais exact
deplus je possede une ultralite de motu et je pense pas que ça puisse jouer sur les implementations de velocité (prend un son vienna par exemple, si tu change de velocité en attaquant moins fort ta note au clavier ou en la programmant le sample n'est pas le même et ce, sas rapport aucubs avec le volume)....
je crois pas que ce soit contruit comme ça chez miroslav comme chez garritan d'ailleurs.
0
la feuille
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 29/03/2007 à 12:45:50
Bonjour,questions aux heureux possesseurs...
Sur les démos j'entends toujours une réverb, est-ce que les sons existent tout secs?? merci
0
pk16
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/03/2007 à 14:18:48
Les demos sont toujours bien enrobés .... Le sons MP sont secs, bruts de pomme, ce qui n'empeche pas de leur adjoindre effets et corrections depuis l'interface et suivant ce à quoi l'on veut arriver ...
0
Pk16
la feuille
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 30/03/2007 à 22:08:22
Bonne nouvelle, ce n'est pas que la réverbe me déplaise mais c'est quelquefois 1 cache misère !
p.s: si pk16 a besoin d' interprètre en anglais à l'occasion...
0
pk16
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 30/03/2007 à 23:23:09
Bonne attitude ! Merci à toi pour cette proposition depannante, je ny manquerait pas ! A+
0
Pk16
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 05/05/2007 à 10:54:07
Salut à tous, je possede Sampletank 2, j'aurais voulu que quelqu'un me donne une comparaison de quqlité avec ce module MP. Merci beaucoup
0
pk16
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 06/05/2007 à 11:19:08
Salut,
Ne possedant pas ST2 je ne puis te conseiller que d'essayer la demo de MP valable 10 jours à cette adresse ( ce qui devrait etre une bonne démarche ) :