Sujet de la discussionPosté le 19/12/2006 à 21:51:03Miroslav Philharmonik
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un(e) a essayé, pratiqué, cette collection de sons MIDI qui a l'air assez fabuleuse ?
Il paraît que les démos de ce genre de banques sont faites avec tant de soin qu'on est parfois déçu lorsqu'on s'en sert soi-même (ça me rappelle un aspirateur miracle qu'on avait acheté à une foire avec ma femme - LOL - une fois à la maison le miracle ne s'est pas reproduit)
Etant donné que MP recoit des données midi, la carte son n'a peut etre qu'un rapport secondaire avec la question. D'ailleurs je viens de passer quelques temps à essayer cette fonction macro et j'en arrive au meme resultat que velvett. D'apres ce que je comprends du manuel (dur la trad) chaque instru aurait une réponse differente au reglages macro, et des qu'il est chargé peut etre modifie directement. Mais ayant fait defiler et tester quelques instru: pas de modifs sinon le volume. Si une bonne ame pouvait eclaircir ce probleme, ce serait super ....
deplus je possede une ultralite de motu et je pense pas que ça puisse jouer sur les implementations de velocité (prend un son vienna par exemple, si tu change de velocité en attaquant moins fort ta note au clavier ou en la programmant le sample n'est pas le même et ce, sas rapport aucubs avec le volume)....
je crois pas que ce soit contruit comme ça chez miroslav comme chez garritan d'ailleurs.
Les demos sont toujours bien enrobés .... Le sons MP sont secs, bruts de pomme, ce qui n'empeche pas de leur adjoindre effets et corrections depuis l'interface et suivant ce à quoi l'on veut arriver ...
Bonne nouvelle, ce n'est pas que la réverbe me déplaise mais c'est quelquefois 1 cache misère !
p.s: si pk16 a besoin d' interprètre en anglais à l'occasion...
Salut,
Ne possedant pas ST2 je ne puis te conseiller que d'essayer la demo de MP valable 10 jours à cette adresse ( ce qui devrait etre une bonne démarche ) :