Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Miroslav Philharmonik en multitimbral sur Logic

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 731 vues
  • 1 follower
1 Miroslav Philharmonik en multitimbral sur Logic
Salut
Est-ce que quelq'un sait comment faire fonctionner Miroslav Philharmonik en multitimbral sur Logic ?
Merci
2
Je Up car je me casse les dents là dessus aussi.
J'ai enfin trouver comment changer le canal midi de chaque instrument.
( faut cliquer CTL puis faire monter ou descendre la souris en cliquant sur le numéro du canal midi, moi je cliquais comme un dingue sur la case et rien ne changeait :??: , faut bouger en même temps la souris, je trouve ça débile.)
Mais comment dire à mon mini clavier USB sur quel canal jouer dans MP?
J'espère avoir trouvé avant 10 jours (date d'expiration de la version démo)! :(((

Je cherche aussi le manuel, impossible à trouver sur le net. Parait qu'il vient avec la boite mais pour l'instant je n'ai pas encore acheter. Si qq'un peut m'envoyer le pdf ça serait cool...

Par contre, si ça peut t'aider, pour avoir plusieurs pistes de MP dans Logic, faut insérer MP sur une piste instru en mode multi (x16 par exemple) puis ouvrir la table de mixage et après cliquer sur le petit + de la piste.
Chaque clic sur le + te génére une nouvelle piste aux que tu pourras traiter comme tu le veux.
C'est comme avec EZdrummer (if you know...)

Voilà, tout ce que je sais pour l'instant :bravo:
A+
3
http://cuk.ch/articles/2869