Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet [News] [NAMM] Miroslav sauce Sampletank

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 2 639 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Miroslav sauce Sampletank
Après le Symphonic Orchestra de Quantum Leap et le Personnal Orchestra de Gary Garritan, c'est au tour d'IK Multimedia d'entrer dans la danse des expandeurs orchestraux virtuels. Et pour ce faire, le développeur italien n'a pas lésiné sur les moyens puisqu'il a racheté la collection complète de samples réalisés par Miroslav Vitous, collection qui reste, pour beaucoup encore, une indéniable référence.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Bonjour,

Est-ce qu'il vaut mieux utiliser ce produit ou bien les même samples Akai de Miroslav Vitous mais pilotés par Kontakt 2 ?

Est-ce que ça apporte quelque chose de plus au niveau des fonctionnalités?


Hors sujet :
o-rudo, pour ce morceau mp3, et pour tes compositions en général, est-ce que tu utilises un métronome?
Est-ce que tes notes midi sont calées sur la grille ryhtmique de ton séquenceur ou bien c'est complétement libre?

22

Hors sujet : Salut :coucou: , ouai c'est au metronome (enfin sur une grille, là sous fruity) apres j'essaie de ne pas coller à 100% à la grille histoire de rajouter un côté + humain surtout pour les instru polyphoniques comme les pianos/vibra/harpe par exemple. Apres ça depend des styles aussi. Voila, pourquoi cette question en fait, il sont pas en place mes morceaux :clin: ??

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

23

Hors sujet :
Ah si, il est très bien ce morceau.
J'aimerais bien aussi faire des musiques de jeux rpg.
J'ai fait plusieurs essais.
A chaque fois que je débute un projet je me pose cette question.
Est-ce que j'enregistre directement tout ce que j'ai en tête avant d'oublier?
Ou bien est-ce que je prend du temps pour calculer mon tempo, poser la grille, ses variations, le nombre de mesures etc...
Je cherchais juste des avis de personnes ayant plus d'expériences sur ce genre de morceaux :o)

24
La gestion des samples m'a l'air de moins bonne qualité qu'avec la série EWQLSO
(d'après les demos mp3 hein...) mais comparer 7 GO contre environ 150 GO pour l'essemble EWQLso c'est pas très fair-play , néanmoins il m'a l'air interessant , et s'il est efficace , il fera de nombreux adeptes...dont moi :D

Hors sujet : la musique des RPG est faite différement de celles du cinéma car il y a un paramètre à prendre en compte c'est l'interactivité ,ce paramètre est definit par la charte sonore du jeux donc par le game designer+sound designer...selon les cas la musique sera plus ou moins interactive avec le jeu donc demandera plus ou moins de reflexion quant à ses charnières , c'est pour cela que c'est plus facil de faire de la musique interactive avec que la musique séquencée type electro qu'avec du classique type hollywood...si la musique de jeu t'interesse essaye d'écouter ce que fais Bill brown (l'un des plus connus et plus en vogue)...

La seule critique valable est le temps.......
25
Je l'utilise maintenant depuis 3 mois
top sauf les choeurs ...

@+

Cordialement,

Franck de Villeneuve

www.franckdevilleneuve.com

26
Ah...moi j'aurais dis top sauf pour le piano.
Qu'est-ce qu'ils ont les choeurs?

Et eventuellement bof pour les cuivres (sauf pour faire des nappes), mais pour faire des melodies convaincantes dans l'enchainement des sons, des attaques, et des timbres...c'est chaud bouillant...

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr