Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Erreur "could not find application bundle"

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 397 vues
  • 13 followers
1 Erreur "could not find application bundle"
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà eu ce Pb lors du lancement de MSI (sous XP)? J'ai ce message à l'initialisation de MSI sous Cubase et même Cubasis et n'arrive donc pas à l'ouvrir . Le dongle semble pourtant fonctionner. Quelqu'un a t'il une idée?
Merci pour votre aide
Afficher le premier post
11
C'est le seul plug à me faire planter cubase ( juste 2 ou 3 x ) avec ce message d'erreur ... à part ça rien à dire .

"Switched on bach"

12
Salut,

j'ai pas de pb. j'ai sl3 et ça gaz nickel !! par contre, c vrai qu'à l'install faut bien faire attention ! et bien installer Motu dans le fichier vst plugin de cubase !!!!! et pas dans le vst plugin de steinberg !! il y a souvent des erreurs à cause de ce genre de ptites bricoles qui pourrait etre prévue à l'install c la moindre des choses... en t cas Motu ça arrache grave!
je le préfère à halion strings 2 c clair !

tchao
13
Bonjour à tous !

Dans la série "avec ma config ça marche pas", est-ce que quelqu'un utilise SI avec un ProTools M-Powered ?
Si oui, des problèmes ?

Merci d'avance...
14
Bonjour,

Un gros UP sur ce vieux sujet car un ami vient d'acheter MSI et ça ne fonctionne pas.

Le VSTi apparaît dans le liste des plugins dans SX3 mais en marron, inchargeable. Au lancement de SX3, y a le fameux message "Could not find appliction Bundle". On a essayé les manips conseillées de ci de là, renommer le répertoire MSI, le déplacer, mises à jour, suppresion, réinstall etc. Rien à faire.

Il y a aussi un exe dans le répartoire MSI, la version stand alone on suppose. Quand on la lance, rien ne se passe, à part la création d'un fichier à la con dans le dit répertoire.

Est ce que ceux qui ont eu ce genre de soucis ont finalement trouvé la solution .

Merci d'avance...
15
Salut je viens d'acheter symphonic instrument et j'ai exactement les memes problemes et toujour pas de solution
16
C'est vraiment bizarre votre souci. Quelle est la version de SI que vous utilisez ? 1.0 ? 1.1 ? 1.1.1 ? 1.1.2 ? 1.1.3 ?
Pour info :
La 1.0 est toute buggée et n'a pas de standalone
La 1.1 corrige quelques trucs, mais c'est pas tout à fait le pied
La 1.1.1 corrige encore quelques trucs
La 1.1.2 en corrige d'autres, mais crée sur certaines configurations de gros soucis de latence (c'est mon cas sur les deux machines que j'ai -> retour à la 1.1.1)
La 1.1.3 n'est qu'une bêta publique pour ceux qui sont sous Vista.
17
C'est vrai que je n'ai aucun souci avec MSI que j'ai installé (la clé Ilok est bien pratique pour passer d'une bécane à l'autre) sous Win2000, XP, Vista et OSX. Le seul problème rencotré était sur certaines machines, la localisation du MSI.DAT à l'install (en fonction du dossier VSTPlugins).
º¿º