Manuel en.French.!
- 22 réponses
- 8 participants
- 940 vues
- 7 followers
ED Project
One_
le mien je l'ai mis dans un coin en me disant : allez, demain tu t'y plonges... mais j'ai pas le courage...
dommage, la partie qui decrit les differents instruments l'air plutot interessante...
Spawn-X
Hors sujet : Citation : PS: Maxi pack...tu devrais te décoincer un peu...!
J'ai pas à me décoincer de quoi que ce soit!!! Je me suis contenté de t'expliquer que cette demande n'était pas approuvée ICI point barre!!! Pour le reste, je n'ai pas à me faire insulter par qui que ce soit, toi ou un autre. Je suis resté correcte avec toi, et n'ai jamais été vexant à ton égard, donc tu en fais autant. MERCI.
genelek
Tout ça pour un manuel dont personne n'aura rien à foutre une fois qu'il sera traduit en frenchy et qu'on se rendra compte qu'il n'apporte rien à un soft comme MSI dont la prise en main est vous en conviendrez assez évidente !
ED Project
ED Project
Spawn-X
Citation : Je recherches toujours des new's au sujet d'un éventuel manuel en Français pour un logiciel que j'ai...acheté...!!!
Alors contacte ton revendeur ou le distributeur. C'est pourtant la première des logiques. S'il n'est pas encore dispo, l'un ou l'autre pourront peut-être au minimum te donner un delai de dispo, en tous cas, de manière bien plus s$ure que tous les AFiens que tu croiseras ici. Comment faisait-on avant internet?ED Project
Jbc75
Courage, nous y sommes...
Spawn-X
Citation : Aprés renseignements pris auprés d'UM Distribution qui est l'importateur du produit, il paraîtrait que le manuel Français est en impression chez MOTU.
ED Project
- < Liste des sujets
- Charte