Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Manuel en.French.!

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 940 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel en.French.!
:oops: Hello tout l'monde...vlà...! Je voudrais savoir si quelqu'un aurai le manuel du Symphonic Instrument en French et si oui...comment il se l'ai procuré...! Ouai je sais...les mauvaises langues diront qu'il est facile d'utilisation...et tout et tout...mais bon...il n'y a aucun mal à vouloir en connaitre toutes les subtilités...! Vlà...merci d'avance et...vous moquez pas d'moi hein...!! :clin: Bye Bye...
Afficher le sujet de la discussion
11
Vivement le manuel en français...
le mien je l'ai mis dans un coin en me disant : allez, demain tu t'y plonges... mais j'ai pas le courage... :oops:
dommage, la partie qui decrit les differents instruments l'air plutot interessante...
12

Hors sujet :

Citation : PS: Maxi pack...tu devrais te décoincer un peu...!

Put***!!! C'est quand je lis des con****** pareilles que je suis bien content de plus être modérateur!!!
J'ai pas à me décoincer de quoi que ce soit!!! Je me suis contenté de t'expliquer que cette demande n'était pas approuvée ICI point barre!!! Pour le reste, je n'ai pas à me faire insulter par qui que ce soit, toi ou un autre. Je suis resté correcte avec toi, et n'ai jamais été vexant à ton égard, donc tu en fais autant. MERCI.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Ah c'est la guerre ici ... :shoot:
Tout ça pour un manuel dont personne n'aura rien à foutre une fois qu'il sera traduit en frenchy et qu'on se rendra compte qu'il n'apporte rien à un soft comme MSI dont la prise en main est vous en conviendrez assez évidente !
:police:

:rocket:
14
:lol: ouh là là...Maxi pack...tu es un nerveux toi...si je t'ai vexé j'en suis désolé...!!! Mais je ne suis pas sur ce Forum pour me bagarrer avec qui que se soit...!!! Et si pour toi ce sont des conneries que tu lis...personne ne t'oblige à y répondre...!!! à bon entendeur...!!! Alors je m'adresse aux personnes un peu plus tolérantes...!!! Je recherches toujours des new's au sujet d'un éventuel manuel en Français pour un logiciel que j'ai...acheté...!!!merci quand même maxi pack...et merci aux autres aussi...!!! :clin:
15
:D: Pour sûr tu as raison Genelek...au sujet du manuel s'entend....pour le reste ...j'étais loin d'imaginer que des forum pouvaient être source d'hostilité...mais bon...!!! Aller...je reviendrais...c'est comique ici...! :clin:
16

Citation : Je recherches toujours des new's au sujet d'un éventuel manuel en Français pour un logiciel que j'ai...acheté...!!!

Alors contacte ton revendeur ou le distributeur. C'est pourtant la première des logiques. S'il n'est pas encore dispo, l'un ou l'autre pourront peut-être au minimum te donner un delai de dispo, en tous cas, de manière bien plus s$ure que tous les AFiens que tu croiseras ici. Comment faisait-on avant internet? :bravo2:

-Espace-Cubase.org

17
:???:à houai...je dois être bête de ne pas y avoir pensé plus tôt...contacter mon revendeur...!!! Je l'ai déjà fait et il n'ont pas pu me rencarder à ce sujet...!!! :furieux: toi tu m'en veux hein...mais c'est pas grave...merci du conseil..toutest bon à prendre :D: ...Symphonic Instrument n'est pas si compliqué que çà à la reflexion....il n'empèche qu'une doc en Français....aller j'arrête... :clin: je reviendrais encore...Bye...
18
Aprés renseignements pris auprés d'UM Distribution qui est l'importateur du produit, il paraîtrait que le manuel Français est en impression chez MOTU.

Courage, nous y sommes... :clin:
19

Citation : Aprés renseignements pris auprés d'UM Distribution qui est l'importateur du produit, il paraîtrait que le manuel Français est en impression chez MOTU.

Eh ben voila!!! :bravo2:

-Espace-Cubase.org

20
:D: Ouai cool... :bravo: