Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Manuel en.French.!

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 937 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel en.French.!
:oops: Hello tout l'monde...vlà...! Je voudrais savoir si quelqu'un aurai le manuel du Symphonic Instrument en French et si oui...comment il se l'ai procuré...! Ouai je sais...les mauvaises langues diront qu'il est facile d'utilisation...et tout et tout...mais bon...il n'y a aucun mal à vouloir en connaitre toutes les subtilités...! Vlà...merci d'avance et...vous moquez pas d'moi hein...!! :clin: Bye Bye...
Afficher le sujet de la discussion
21
Je peux comprendre la remarque de "aficionados" mais je me pose la question suivante :

Si quelqu'un en fait une "interprètation" (pas une traduction littérale), peut-il en être de même ?

De plus, je crois qu'un traduction en français (même illégale, pirate ou tout ce qu'on veut...) ne pourra qu'amener plus de clients potentiels pour ce produit :!:
Faudrait voir dans quelle mesure MOTU n'est pas prêt à autoriser immédiatement la diffusion d'une traduction FR.

Maintenant, c'est vrai que la loi c'est la loi et que si on se met tous à l'interpréter il n'y a plus de limite (c'est dommage parfois) :(

Dide

22

Hors sujet :

Citation : Je peux comprendre la remarque de "aficionados"

C'est qui "AFicionados"???...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
"aficionado" c'était "return of the spawn x".
Je viens de me rendre compte de ma connerie :??: :!:

désolé (en espérant que c'est passé assez inaperçu :oops:

Dide