Msi et acid ça marche?
- 17 réponses
- 3 participants
- 751 vues
- 3 followers
lola
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2005 à 12:12:50Msi et acid ça marche?
Salut,
après plusieurs appels auprés du S.A.V. Motu incapable de me dépanner, je m'adresse à vous.
J'installe msi sur acid (pro4 et pro5) et j'obtiens des sons masqués par un horrible grésillement, que faire?
config: pentium 2,6 ghz mémoire 1Go
please help me!!!
après plusieurs appels auprés du S.A.V. Motu incapable de me dépanner, je m'adresse à vous.
J'installe msi sur acid (pro4 et pro5) et j'obtiens des sons masqués par un horrible grésillement, que faire?
config: pentium 2,6 ghz mémoire 1Go
please help me!!!
- 1
- 2
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 28/11/2005 à 11:10:48
Ouhai...un Go seulement...! Malheureusement si tu n'utilise que la Réverbe à convolution...tes 1Go vont se faire laminer...! J'ai des craquements de temps en temps...! Je suis toujours en attente de cette fichue mise à jours que MOTU VANTE SUR SON SITE OFFICIEL..Et Qui propose entre autre le Streaming pour soulager la mémoire...toujours rien...on peut toujours attendre longtemps...que veux tu...Motu a dù oublier les petites Config. Bref...si Motu ne peut pas t'aider ils sont forts tout de même....!Aller Bye... ;)
lola
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/11/2005 à 11:35:52
Snif...et il faudrait que je monte à combien sachant que je n'ai que 2 slots (déjà pris)
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/11/2005 à 15:23:41
Là est la question...! Pourtant avec un Go tu ne devrais pourtant pas rencontrer de problème...ne pleure pas ma belle (punaise on s'croirait chez Mary Higgins Clark ...)...moi je n'ai que 512mo...comparé à toi c'est ridicule...! Perso je vais acheter une barette de 1Go etant donné qu'il me reste un slot de libre...ce que je trouve bizarre en revanche c'est que tu as toujours des problèmes même en reglant ta latence...! Recemment j'ai téléchargé Asio 4 all et je suis passé de 40ms à 7ms en latence et ça crache beaucoup moin avec le Symphonic Instrument...bien sûr si tu y va de bon coeur avec la convolution tu aura certainement quelque problème si ta config n'est pas très puissante mais c'est pas le cas alors.... Bizarre...! Débranche aussi ce qui tourne en tâche de fond...internet...msn messenger...et tout l'tralala....il parrait que ca pompe énormément...! J repasse tout à l'heure et je vais me pencher un peu plus sur le sujet....bizarre aussi que personne ne passe par ici pour nous aider....à toute...
lola
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 28/11/2005 à 15:31:56
Je précise, ç'est la même chose sans réverb et tu as raison ED à part toi il n'y a pas grand monde pour m'aider...
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 28/11/2005 à 19:41:42
ça m'intrigue ton problème...si tes autres Vsti fonctionnent correctement ça ne vient pas de ta carte son...et tu dis que tes reglages de latence sont bons...! Je te dirais bien de tout réinstaller juste pour voir mais là c'est à toi de voir...! Peut être est ce ton logiciel qui est déffectueux va savoir...là je cale...! 53 visiteurs et pas un concerné sur ce sujet...? please help us...! Si tu augmente ta taille de buffer c'est pareil...? Tu as 1 Go et j'ai moin de problèmes que toi avec 512mo...je crois pas trop que ce soit la ram mais bon...je suis pas Informaticien....! Je pige pas trop là...Sorry...je reviens tout à l'heure...je vais essayer de voir si en changeant des paramètres ça grésille...à toute..! ;)
Phenixir
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/12/2005 à 12:45:12
LOLA>Effectivement j'ai eut se problème à l'installaion en l'utilisant avec FLstudio, je suis passé à Live5 et ça marche nickel. En fait S.I n'est pas compatible avec tout les soft. Et quand pas compatible gréssillement il y a que se soit avec une ram de 3Go ou de 512Mo.
Désoler mais tu vas devoir migrer vers un autre soft pour pouvoir utilisé S.I
C'est pas cool et je sais que c'est dur.
Enfin, merci Motu pour avoir programmé ça avec vos pieds
Désoler mais tu vas devoir migrer vers un autre soft pour pouvoir utilisé S.I
C'est pas cool et je sais que c'est dur.
Enfin, merci Motu pour avoir programmé ça avec vos pieds
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 03/12/2005 à 15:50:58
Apparemment il n'y a pas qu'avec fl studio que le Symphonic Instrument n'est pas compatible...après quelques renseignements pris sur des forums...il semblerait qu'il ne soit pas compatible avec Cubase se...et j'ai failli acheter cubase...comme j'ai pas envie de me sépare de mon Symphonic...la question ne se pose plus...! En revanche...aucun soucis avec Ableton live 4 et 5...même midi studio de magix le reconnait sans problème...! Bizarre...! Comme l'a dit Phenixir...merci aux gars de chez Motu d'avoir programmé leur soft avec leurs pieds...un beau gachi...!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2