Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 05:45:51Clavecin français + sustain = crash
Bonjour , j'ai découvert lorsque je charge le clavecin français et que j'utilise la pédale sustain sous cubase SL2 que le séquenceur se bloque avec un bourdonnement bizarre.J'utilise également une carte son M-audio audiophile USB.
Afin de déterminer d'où vient le problème , de ma carte son ou de MSI , merci de me faire part de vos résultats concernant l'utilisation de ce clavecin avec la pédale sustain ,surtout si vous possédez la même config que moi.
Hop, en passant, je confirme, au moins pendant les premiers mois de galère au début, le clavecin était un de mes test pour savoir si tel ou tel réglage arrangeai les choses... et souvent il faisait tout planter. Je regarderai vendredi si c'est encore le cas...
Bon en meme temps, et sans vouloir pinailler.... je suis claveciniste et pianiste.... le clavecin (le véritable instrument je veux dire) ne possède PAS de pédale de sustain comme le piano.... loin de moi l'idée que vous cherchez à produire un hérétisme, mais...