Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Vivace
Photos
1/8
Sonokinetic Vivace

Orchestre virtuel de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Score à vif

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 559 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur le test : Score à vif
Que faire, quand on est éditeur souhaitant intervenir dans le domaine de l’orchestre, face aux mastodontes du genre ? Proposer des produits différents, ce que fait Sonokinetic avec Vivace. Revue de détail.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:lol:
c'est évidemment un programme, avec des fonctions qui servent à appeler des phrases.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 20:39:17 ]

12
Ben nan , le programme c'est Kontakt et les sons c'est Vivace. Les fonctions pour appeller les sons viennent d'un très bon script de Kontakt.

Si tu n'as pas Kontakt tu ne peux user de Vivace. Je pinaille ? :mdr::mdr:
13
Un programme n'est pas qu'une application hôte, ce peut être aussi l'interaction entre une bibliothèque de sons et un ensemble d''outils dédiés à cette bibliothèque.
un autre exemple : un plug-in est aussi un programme dans un autre programme. Mais effectivement, il y pinaillage :lol:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 20:41:53 ]

14
15
16
C'est une projection spéculaire ?

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)