[News] Un orchestre symphonique en 32 Mo
- 57 réponses
- 27 participants
- 4 037 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Romin3t
Citation :
Ça sonne réaliste au niveau du phrasé mais il existe la même chose avec la vsl, c'est le système M.I.R. qui permet d'avoir différents samples joués avec la même note.c'est clair c'est pas le même prix , pour ce qui est des articulations il y a une extension à la silver edition d'east west qui va sortir, wait and see.....
Euh M.I.R c'est un système ultra-sophistiquée de reverberation
Pour la VSL c'est le performance set qui permet un phrasé ultime des instrus :d, cela dit ce sont des samples, donc des enregistrements, alors que le synful orchestra génère les sons artificiellement, v'la toute la différence.
Dragonfly
15 jours de démo...ca laisse une large possibilité de faire des samples distribuables entre nous...ce qui serait tout à fait légal en plus...
bessinnox
Citation : Euh M.I.R c'est un système ultra-sophistiquée de reverberation
Pour la VSL c'est le performance set qui permet un phrasé ultime des instrus :d, cela dit ce sont des samples, donc des enregistrements, alors que le synful orchestra génère les sons artificiellement, v'la toute la différence.
arffffff autant pour moi trompage merci pour la rectification
rozzbud
http://www.hvsynthdesign.com/tassmanlist.php
sebousk
Comme utilise ton ce genre de chose?
@+
seb
Anonyme
J'ai hâte de tester la démo. Ce qui est dommage, c'est vraiment le prix.
Ils auraient fait un produit pas trop cher, il serait parti très vite, ne serait-ce que pour le fun (synthétiseur orchestral, qui a déjà vu ça??? ). Je trouve des sons moyens mais par contre, j'ai décellé quelques sonorités d'ondes martenot. Ca peut être intéressant quand on sait que cet instrument est aussi introuvable en vrai qu'en samples...
Vive la synthèse! ! et bravo!!!
FrankSinatra
Je viens de télécharger la démo mais une fois installée, je n'arriver pas à lancer la bete...
Je bosse avec acid 5 et synful n'est pas reconnu dans les vsti, ça vous fait ça aussi?
De plus je pensais qu'il y aurait une version standalone car c aussi un DXi mais non...
Quel logiciel utilisez vous pour vous en servir de ce fameux synful?
fabs
https://www.synful.com/InstallingSynfulOrchestraSoftware.htm
FrankSinatra
Mon souci est de ne pas pouvoir assigner le synful en lecture avec l'effet "delay", du coup ça ne rend pas grand chose...
FrankSinatra
- < Liste des sujets
- Charte