[News] Un orchestre symphonique en 32 Mo
- 57 réponses
- 27 participants
- 4 039 vues
- 1 follower
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/12/2004 à 16:46:49[News] Un orchestre symphonique en 32 Mo
Alors qu'en matière d'orchestration symphonique, la mode est aux expandeurs virtuels basés sur plusieurs centaines de Giga de samples, une petite compagnie nommée Synful a choisi d'explorer la voix de la synthèse additive. Le résultat s'appelle Synful Orchestra et il vous met à la tête d'un orchestre symphonique VSTi/DXi occupant moins de 32 Mo de mémoire...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
41 Posté le 08/01/2005 à 11:12:10
Et tu peux pas mettre des effets reverb/delay en vst dans samplitude ????
FrankSinatra
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 08/01/2005 à 18:45:27
Pour répondre a rongmod, en fait jene parle pas de delay comme un delay classique, je l'ai mis entre guillemets car c'est le nom de l'effet interne à synful, ce qui permet d'avoir le lien et l'articulation voulue.
En gros, tu enregistre ta piste de violon (ou autre chose) en midi, assignée à synful.
mais si tu ne clickes pas le bouton "delay expression" ton son, ta mélodie sera "hachée" alors qu'avec le "delay expression" le son se lie et s'unifie, donnant ce coté réaliste à la chose.
Bon je suis pas très clair, j'espère que ça suffira quand même..
En gros, tu enregistre ta piste de violon (ou autre chose) en midi, assignée à synful.
mais si tu ne clickes pas le bouton "delay expression" ton son, ta mélodie sera "hachée" alors qu'avec le "delay expression" le son se lie et s'unifie, donnant ce coté réaliste à la chose.
Bon je suis pas très clair, j'espère que ça suffira quand même..
I'm not dead...
choubert
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 20/01/2005 à 10:32:23
Bon d'accord, Synful est assez étonnant, mais pensez-vous qu'il peut raisonnablement faire le poids face aux banques de samples genre VSL ?
Que la zique soit avec toi mon fils
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 20/01/2005 à 10:53:26
Putain il est cher quand meme, franchement à ce prix il y a des pure banques non? et c'est toujours plus rassurant de foutre 400 euros dans un trucs àqui fait 2gO. Enfin, un bon plan pour ceux qui veulent un w....
choubert
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 20/01/2005 à 11:30:52
Questions cordes, et encore, les démos sont sur de la musique de chambre, c'est assez impressionant.
Mais...ouyouyouille, question cuivres, le résultat est assez nase, ça sent trop le virtuel
et c'est peut-être pas prêt de s'améliorer.
Le vrai test sur ce genre de produit, on le fait avec les cuivres notamment.
en plus, s'il faut attendre la version 8 dans 10 ans pour que l'on commence enfin à se faire plaisir, j'préfère aller à la pêche.
Et là, bon ben..... un peu toujours croire au père Noêl.
Que la zique soit avec toi mon fils
Anonyme
135
47 Posté le 31/01/2005 à 23:38:34
Salut tous
Quelqu'un l'a-t-il finalement acheté ??
Pas d'arnaque en vue ???
Quelqu'un l'a-t-il finalement acheté ??
Pas d'arnaque en vue ???
Anonyme
521410
48 Posté le 31/01/2005 à 23:44:51
Le violon solo sonne bien....
...enfin pour le prix j'aurais tendance a préférer une banque de samples...
...enfin pour le prix j'aurais tendance a préférer une banque de samples...
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 01/02/2005 à 13:25:23
Au final je l'ai un peu testé et le son est vraiement exploitable mais franchement il serait trois fois moins cher ce serait interessant, à ce prix pas photo banque de samples
- < Liste des sujets
- Charte