Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro
Photos
1/1841
Apple Mac Pro

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Coupler un Mac pro + un G4

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 055 vues
  • 4 followers
1 Coupler un Mac pro + un G4
Bonjour,

voilà, j'ai du mal à me séparer de mon fidèle et irréprochable G4 qui tourne toujours super bien, et j'aimerais savoir comment profiter au mieux de ses ressources en le couplant au mac pro; (en utlilisant le G4 pour les plugs par exemple)

toutes suggestions sont les bienvenues !

merci.
Afficher le premier post
11
Tu voudrais mettre logic sur le G 4 et te servir du macpro avec le node :8O: :8O: :oo: :oo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
12
:mdr: non, non ... en plus je ne bosse pas avec Logic.
Par exemple:

LIVE 6 sur le mac intel, et les plugs sur le G4.

ou bien faire tourner LIVE sur le mac pro et le synchroniser avec DP par exemple sur le G4, ce qui me permettrait d'utiliser aussi mes plugs RTAS.

ou bien booter sur l'OS9 sur le G4 et faire tourner mes anciennes sessions PTools et ma DIGI en synchro.

Ou bien (mais je ne sais pas si c'est possible) utiliser tout simlplement les ressources du G4 en plus. (pour avoir en quelque sorte + de puissance de calcul).
A bien y réfléchir, ce serait l'idéal, car il me semble que le reste risque d'être une belle usine à gaz

(j'ai comme l'impression que le staff médical d'AF va venir me chercher avec le petit gilet qui ferme par derrière ... en plus, dans les cellules en HP, l'acoustique est trop mate! :mdr: )
13
As-tu essayé le mode rewire à partir de ton logiciel maître, Live 6 ?
14
Vas demander à MacMusic.org eux y savent :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
15
Non,je n'ai pas essayé le mode rewire. Je vais essayer.

merci :bravo: