Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2007 à 00:46:59Coupler un Mac pro + un G4
Bonjour,
voilà, j'ai du mal à me séparer de mon fidèle et irréprochable G4 qui tourne toujours super bien, et j'aimerais savoir comment profiter au mieux de ses ressources en le couplant au mac pro; (en utlilisant le G4 pour les plugs par exemple)
Tu voudrais mettre logic sur le G 4 et te servir du macpro avec le node
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Santa Cruz 164
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 26/02/2007 à 01:01:15
non, non ... en plus je ne bosse pas avec Logic.
Par exemple:
LIVE 6 sur le mac intel, et les plugs sur le G4.
ou bien faire tourner LIVE sur le mac pro et le synchroniser avec DP par exemple sur le G4, ce qui me permettrait d'utiliser aussi mes plugs RTAS.
ou bien booter sur l'OS9 sur le G4 et faire tourner mes anciennes sessions PTools et ma DIGI en synchro.
Ou bien (mais je ne sais pas si c'est possible) utiliser tout simlplement les ressources du G4 en plus. (pour avoir en quelque sorte + de puissance de calcul).
A bien y réfléchir, ce serait l'idéal, car il me semble que le reste risque d'être une belle usine à gaz
(j'ai comme l'impression que le staff médical d'AF va venir me chercher avec le petit gilet qui ferme par derrière ... en plus, dans les cellules en HP, l'acoustique est trop mate! )
0
Myckaël Marcovic
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 26/02/2007 à 14:57:47
As-tu essayé le mode rewire à partir de ton logiciel maître, Live 6 ?