Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2003 à 23:30:08Est ce bien raisonnable ?!?
Salut a toi
Je debute completement en MAO et comme de bien entendu va me falloir acheter un ordinateur
J'y connais nada aussi j'ai besoin de toi ! Je lorgne sur un MAC parce que dit-on c'est LA reference
Qu'importe ! J'ai juste besoin d'acheter quelque chose de fiable de pas cher et de facile a utiliser
merci a ceux qui me diront s'il est preferable d'acheter un G4 ou un G5 ou un PC ou si je peux encore tirer quelque chose de mon ATARI
Je veux juste enregistrer mes chansons et celle de mon pote bassiste
On a nos guitares nos amplis max notre boite a rythme et nos micros et c'est tout
MERCI
'tu auras la table de mix, les effets et le graveur de CD pour le même prix' merci Druide !
C'est surement plus ça qu'il me faut en effet
Je vais quand meme voir le prix de chaque materiel et voir si tu me dis qu'on peut s'enregistrer proprement sur un G4 sans avoir besoin d'acheter une carte pour les enregistrements en plus - si c'est quand meme pas mieux
Un gros mal de crane encore en perspective !
[la viande hurle dans ma mémoire]
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/12/2003 à 01:30:08
J'ai un G4 400, avec une Audiomedia 3, et çà tourne bien (ProTools LE) . D'occase, çà doit revenir à pas loin de 850 euros...
Ceci dit, druide n'a pas tort pour un Magneto Numerique hardware... c'est peut être le plus pratique pour toi. En plus, c'est plus transportable.
Bon je me casse la tete pour savoir ce qu'il y a de mieux pour moi avec tout ça !
J'ai pas trop de pez c'est clair mais bon j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi non plus
Vais voir pour ton G4 avec ton Audiomedia 3 c'est moins de 1000 euro c'est mon budget
Merci les gars