Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz
Photos
1/155
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet OS X + G5 = MC2 (Enfin un VRAI test !)

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OS X + G5 = MC2 (Enfin un VRAI test !)
Le # de Recording Musicien vient de paraître.



Il contient un énorme benchmarck-test sur le G5 2X2, avec Logic, Cubase et DP. Enfin des chiffres concrets !... Vous allez voir, c'est hallucinant.

De plus, il y a un vrai gros dossier sur le Mac et la musique.

Bref, que du bon, treize vraies pages rien que pour nous.
Je sais qui va être content, à Noël... :bave:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas cool, le test de Recording ne peut pas se faire avec Cubase SE :fache2: !Ils auraient pu voir "large" et ne pas cibler qu'une catégorie "pro" de musicien avec leur test, car je suppose que ceux qui sont équipés de SX 2.2 ne sont pas (dans la grande majorité) des amateurs et donc n'ont pas besoin de tester leur config qui doit être tip-top!
Moi qui voulais tester la mienne me voilà bien embêté :?!: .

12
Lol gromeul
moi avec mon G5 logic pro et mes pb j ose meme pas le faire le test
de peur que ca me mine
diego merci bcp pour l adresse
je m en vais de ce pas voir un ti peu par la bas!!
:P:
13
J'etais à l'apple expo et un gars de logic audio m'a dit que sur mac, logic latte cubase...question proc...
et que le format AU etait mieux pour les macs que le vst...qq1 a essayé?qq1peut me dire ce qu'il en pense...?
qu'est ce qu'ils en disent dans recording...? :coucou:
14
Mkl> normal, Logic appartient à Apple, c'est un avantage. Et le format AU c'est du natif macOSX.

Chuuuutt!

15
Ben vi audio unit c est que sous os x
et puis avec logic mac y a plus de vst la .. en tout le scas pas pour linstant
mais sinon.. oui logic latte cubase.. disons que c est surtout le g5 qui latte tout les autres ordi
:P:
16
Oui, effectivement. Un test paru dans le magazine allemand Keyboards montre que sur le même G5 bi-pro, on peut utiliser à peu-près 30-40% de plugins de plus avec Logic qu'avec Cubase SX (ils avaient testés Waves Truverb et Rennaissance Compressor, NI FM7, Virsyn Tera). Je pense que cela vient du fait que Cubase n'est pas optimisé G4/Altivec, au contraire de Logic- c'est à dire Cubase tourne pareil sur un G3 et un G4 de même fréquence.

A part ça, il ne me semble pas que AU soit forcément meilleur que VST. Ca se ressemble beaucoup.
17

Citation : Ben vi audio unit c est que sous os x 
et puis avec logic mac y a plus de vst la .. en tout le scas pas pour linstant 


Si tu peux utilioser les Plug VST ou VSTi sous Logic os X :| . Tu as l'adaptateur VST to AU de l'exellent Mr Angus de chez FXpansion...maison sérieuse.
18
Merci Apple :bravo:
19
Www.myspace.com/ericlescamusic