Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 21:05:58[News] Apple PowerMac G5
Apple annonce la sortie d'une nouvelle série de Power Mac G5. Cette version possède un biprocesseur G5 cadencé jusqu'à 2,7 GHz. L'OS préinstallé est la version Tiger de Mac OS X.
J'ai un bi 1.8 avec 1.256 de ram et une motu 828 MKII...ca tourne comme une horloge...
jamais aucun probleme ni plantage....depuis trois mois et il tourne tous les jours...
0
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/05/2005 à 21:21:44
Et bien on peut dire que le G5 est bien monté...
tout compte fait, vu que la version os x tiger de chez Thomann n'est livrable qu'en allemand avec clavier allemand, je me retourne vers un magasin français qui me propose un 2x2.3 + 2 écrans 17" plats, 2 G de ram et un adaptateur vga tfc + 828 MKII pour 4038 euros.