Agrandir
Apple iMac G5
Apple iMac G5

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Nouvel I Mac G5 2,1 Ghz et Pro Tools LE . Des avis Please

1 Nouvel I Mac G5 2,1 Ghz et Pro Tools LE . Des avis Please
Voilà, tout est dans le sujet, c'est une reflection d'achat pour l'instant.

Enter un G5 Bi-Pro (normal hein on va pas chipoter ça marche bien!) et ces fameux IMac G5. Sont-ils assez performants et pourront-ils assurer PT LE jusqu'au bout de sa puissance ?

Question .....

GIFD

Afficher le premier post
Enfin pour le 2*2ghtz. en plus y a du pci express dedans (1 slot).

dans les generations d'après, le 2*2 à 4 slots de ram.
et les 8slots sont accessible sur les 2.3*2.3 ==> plus puissant mais plus cher.

on depasse donc le bugdet de black label qui tourne autour des 1500euros.

;)
Pour revenir à ma remarque précédente, les macs passent aux processeurs Intel l'année prochaîne, donc on est pas dans une super période pour acheter du G5. D'ici quelques mois, les Macs à base Intel sortiront et les softs tournant sur G5 tourneront dans un premier temps par émulation, puis les softs sortiront en natif pour mactel et puis plus du tout pour g5... Donc, à moins que le prix des G5 baisse d'un coup (liquidation de stocks?), l'achat d'un mac en cette période est peu judicieux. Si c'est vraiment un mac qu'il faut, il vaut mieux attendre un peu.
Ouaip, mais ils vont quand même pas suprimer de la vente les softs créés pour le g5. c'est un bon proce, et y a pas mal de monde qui ont acheté du g5.

en plus à chaque fois que mac declare sortir un produit / une gamme etc... et qu'il annonce une date, il prenne tjrs du retard (assez balaize d'ailleurs)

ma question : est on sûr que les "mactel" sortiront réellement rapidement, et est-ce qu'il y aura une continuité des produit developpé pour les g5.
Concretement je pense que l'interet de mac avec les processeur intel c'est le portable ==> le g5 etant trop gourmant un energie, il n'est pas adaptable à un powerbook / ibook.

je pense plutot qu'ils vont faire cohabiter l'intel et le g5.

apple se prend un coup de vieux sur les portable avec la presence de leur "vieux g4".
ça y est, imac intel dual core lancé ...
T'a vus ça ou??? dit moi dit moi... :oo:
Marrant le titre , le nouvelle imac passe imac totalement dépassé maintenant :mrg:
/ordinateur/forums/t.150602,keynote-apple-10-01-06.html

voila un topic qui sert à rien jusqu 'à present...viendez y parler des nouveautés :mrg:
Je voudrais savoir si l'imac 1,9 ghz est plus rapide qu'un G4 MDD bipro 867mhz ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Ya de grandes chances !!!

GIFD